Comment avoir un duplicata de mon cap?

Question de valou1965 le 31/03/2011 à 10h59
En juin 1984 j'ai passé et obtenue mon cap d'horticulture.j'ai perdu ce diplome et aujourd'hui j'en ai absolument besoin et je ne sais pas quoi et comment faire pour avoir une copie.merçi de m'indiquer la marche a suivre.v.x
3 réponses pour «
comment avoir un duplicata de mon cap?
 »
Réponse de BALOOO
Le 31/03/2011 é 11h31
A votre ancienne école, au service public qui vous a délivré le CAP, sauf s'il était inscrit comme beaucoup de diplômes, qu'il vous appartenait d'en faire des photocopies et de les faire certifier conforme à l'original (en commissariat, en mairies) justement parce qu'il était inscrit que l'administration de tutelle ne délivrera pas de duplicata. Moi même, mon CAP d'aide-comptable, mon baccalauréat de technicien et même des certificats comptables, économiques et juridiques, je n'ai pu faire directement une copie, mais j'ai encore les originaux..
Réponse de valou1965
Le 01/04/2011 é 17h03
Merçi balooo pour votre reponse.v.x
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 23h15
J'ai egaré mon diplome de CAP d'employée de bureau que j'ai obtenue en 1978 comment avoir un duplicata