670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Duplicata d' un diplome (cap menuiserie-agencement)

Question anonyme le 23/07/2011 à 22h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle grégoire michael né le 16/09/1978 à maubeuge (59) j' ai perdu mon diplome mon cap menuiserie-agencement que j' ai passé en juin 1998 je voudrai savoir ou je dois écrire pour recevoir le duplicata car on me le demande souvent pour ma recherche d'emploi je faisais à l' epoque une formation qualifiante a la fcmb de jeumont (59) fédération compagnonique des métiers du batiment merci d'avance pour votre réponse je vous prie d' agréer ,monsieur, mes sincéres salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
duplicata d' un diplome (cap menuiserie-agencement)
 »
  • 1
    réponse
    J'ai perdumon diplome CAP menuisier agencement passer en 1988 a beauvais,comment faire pour recupere
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais savoir vers qui faire ma demande pour un duplicata de CAP menuiserie passé en 1979 à
  • 7
    réponses
    Je recheche le duplicata de mon diplome CAP de charpente obenu à toulouse en 1998
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai passé un CAP en plomberie sanitaire sur Paris et j'ai perdu mon certificat, savez v
  • 6
    réponses
    Jai perdu mon diplome de cap vente je voulai savoir coment obtenir un duplicata merci
  • 3
    réponses
    J'ai perdu mes diplome de cap et bep obtenue en 1984 comment faire pour recuperer un duplicata merci
  • 1
    réponse
    Je veux mon duplicata concernant mon diplome de CAP HFI et mon brevet des collège obtenue dans les a
  • 1
    réponse
    J ai perdu mon diplome et je voudrai faire 1 duplicata pour mon nouveau patron
  • 3
    réponses
    J perdu mon cap agent de prevention et de sécurité je voudrai savoir a qui m'adresé pour avoir le du
  • 3
    réponses
    En juin 1984 j'ai passé et obtenue mon cap d'horticulture.j'ai perdu ce diplome et aujourd'hui j'en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.572