Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Comment avoir un financement pour creation de ferme avicole

Question de azov le 20/05/2012 à 12h26
Je me nomme koffi kouamé valentin ivoirien et originaire de la ville de bouaké, j'ai une attestation de reussite avec pratique (travailler sur une ferme)en techniques avicoles,culturales en gestion cooperative,comptable et commerciale cherche financement auprès des strutures de financements,des ong,de toutes personnes de bonne foie prètent à financer ce projet de creation d'une ferme d'élevage de poulets pondeusses de 1000 tètes :NB:je posède un grand espace chez moi au village qui est situé à la rentrée de bouaké à 2.5kilomètres en bordure de l'axe abidjan-bouaké et très praticable en toutes saisons;j'ai deja travaillé dans les porcs(tres sincère)
2 réponses pour «
comment avoir un financement pour creation de ferme avicole
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 01h03
Bonjour!!! Avez vous dejà monté un plan d'affaires? si oui! ; veillez me communiquer le plan de financement et de la nous verrons. Si non, nous vous proposons de vous monter cette étude. cf74201@yahoo.fr +225 07176217 +225 21263184 Bien à vous!
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 16h40
Salut tout le monde, je suis khalil de maroc, 20 ans. J'ai un diplôme sur l'aviculture et je veux travailler dans une autre pays. Mon nemero est: +212638038515