670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment avoir un financement pour elevage de poulets

Question de azov le 17/05/2012 à 02h25
Dernière réponse le 24/06/2013 à 10h35
[ ! ]
Je souhaiterais faire un elevage de poulets pondeusses je voudrais que vous m'aidiez à trouver une ou des strutures viables capables de financer un projet d'elevage de 1000 poulets pondeusses je posède un espace vert propiste à l'élevage dans mon village qui est situé à la rentree de la ville de bouaké à 2kilomètre de ladite ville en bordure de l'axe abidjan bouaké et braticable en toute saison :nb jai une attestation de reusite en techniques avicoles,culturales,en gestion cooperative,comptable et commerciale
Répondre
1 réponse pour « 
comment avoir un financement pour elevage de poulets
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 10h35
[ ! ]
Bonjour tous je recherche une association avec une personne physique concernant mon projet qui est deja en exploitation depuis 2 ans. en effet cest une ferme de production de volaille poulet de chair basee au cameroun a quelque klm de yaounde, un batiment de 1000m carre pouvant recevoir entre 10000 poulet et 18000 tete, bandes hebdomadaire de 1000 tete,sur un site de 5000mcarre, je suis a la recherche de quelqun avec qui une association pourrait etre envisage.je souhaite accelerer lexploitation en augmentant le nombre de bande hebdo,rien nest a construire tout est deja fait! ferme fonctionnant en autonomie energetique ( eau et electricite)condition et detail avoir ensemble cordialement .tel sur yaounde 73.20.49.32 sur paris 06.68.86.95.71
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un financement pour elevage de poulets
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.352