Je souhaiterais faire un elevage de poulets pondeusses je voudrais que vous m'aidiez à trouver une ou des strutures viables capables de financer un projet d'elevage de 1000 poulets pondeusses je posède un espace vert propiste à l'élevage dans mon village qui est situé à la rentree de la ville de bouaké à 2kilomètre de ladite ville en bordure de l'axe abidjan bouaké et braticable en toute saison :nb jai une attestation de reusite en techniques avicoles,culturales,en gestion cooperative,comptable et commerciale
Bonjour tous
je recherche une association avec une personne physique concernant mon projet qui est deja en exploitation depuis 2 ans. en effet cest une ferme de production de volaille poulet de chair basee au cameroun a quelque klm de yaounde, un batiment de 1000m carre pouvant recevoir entre 10000 poulet et 18000 tete, bandes hebdomadaire de 1000 tete,sur un site de 5000mcarre, je suis a la recherche de quelqun avec qui une association pourrait etre envisage.je souhaite accelerer lexploitation en augmentant le nombre de bande hebdo,rien nest a construire tout est deja fait! ferme fonctionnant en autonomie energetique ( eau et electricite)condition et detail avoir ensemble
cordialement .tel sur yaounde 73.20.49.32 sur paris 06.68.86.95.71