670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment avoir mon stage et surtout une convention de stage?

Question de Lilyygus le 06/11/2010 à 19h25
Dernière réponse le 02/06/2013 à 20h40
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Amélie. J'ai eu mon master 2 en Sciences Po. Je suis à la recherche d'un stage, histoire d'avoir plus d'expérience professionnelle. J'ai trouvé la société seulement il me faut une convention de stage.Seulement l'université refuse de m'en faire une parce que je ne suis plus étudiante. Qu'est-ce-que je peux faire?
Répondre
6 réponses pour « 
comment avoir mon stage et surtout une convention de stage?
 »
Réponse de hmc2011
Le 03/02/2011 é 23h47
[ ! ]
Bonsoir, Ne trouvant pas de boulot mais quantité d'offres de stages hyper intéressantes, j'ai fait appel à une boite qui propose une journée de formation avec à la clé une convention de stage pour une durée maxi de 6 mois. Cette solution coute 600 euros mais c'est toujours moins que les frais de scolarité quand on décide de s'inscrire à la fac quand on touche les assedics (environ 1300 euros). Cette solution offre donc tous les avantages du stage : convention, suivi du tuteur, rapport de stage etc... N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour, A la recherche d'une convention de stage pourriez vous me donner les coordonnées de cette boîte ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 23h23
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d"une boite qui délivre des convention de stage longue durée,'(6 mois) merci d'avance voici mon mail coucou_59000@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h36
[ ! ]