Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment avoir mon stage et surtout une convention de stage?

Question de Lilyygus le 06/11/2010 à 19h25
Bonjour je m'appelle Amélie. J'ai eu mon master 2 en Sciences Po. Je suis à la recherche d'un stage, histoire d'avoir plus d'expérience professionnelle. J'ai trouvé la société seulement il me faut une convention de stage.Seulement l'université refuse de m'en faire une parce que je ne suis plus étudiante. Qu'est-ce-que je peux faire?
6 réponses pour «
comment avoir mon stage et surtout une convention de stage?
 »
Réponse de hmc2011
Le 03/02/2011 é 23h47
Bonsoir, Ne trouvant pas de boulot mais quantité d'offres de stages hyper intéressantes, j'ai fait appel à une boite qui propose une journée de formation avec à la clé une convention de stage pour une durée maxi de 6 mois. Cette solution coute 600 euros mais c'est toujours moins que les frais de scolarité quand on décide de s'inscrire à la fac quand on touche les assedics (environ 1300 euros). Cette solution offre donc tous les avantages du stage : convention, suivi du tuteur, rapport de stage etc... N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 16h56
Bonjour, A la recherche d'une convention de stage pourriez vous me donner les coordonnées de cette boîte ?
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 23h23
Bonjour je suis a la recherche d"une boite qui délivre des convention de stage longue durée,'(6 mois) merci d'avance voici mon mail coucou_59000@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h36
Bonjour, J'ai également trouvé un stage mais pas de convention !!!! Je suis fortement intéressée par la boite de formation dont parle hmc2011. Pourriez vous également me donner les coordonnées de cette boîte ? Merci d'avance Mon mail : fabienne_z@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 15h55
Idem si vous pouvez le nom de cette boite. Merci. Mon mail : igraspc@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 20h40
Bonsoir moi je suis joachim et je suis interesser par la boite voici mes coordonnees ouafokengne@yahoo.fr