670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment avoir mon stage et surtout une convention de stage?

Question de Lilyygus le 06/11/2010 à 19h25
Dernière réponse le 02/06/2013 à 20h40
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Amélie. J'ai eu mon master 2 en Sciences Po. Je suis à la recherche d'un stage, histoire d'avoir plus d'expérience professionnelle. J'ai trouvé la société seulement il me faut une convention de stage.Seulement l'université refuse de m'en faire une parce que je ne suis plus étudiante. Qu'est-ce-que je peux faire?
Répondre
6 réponses pour « 
comment avoir mon stage et surtout une convention de stage?
 »
Réponse de hmc2011
Le 03/02/2011 é 23h47
[ ! ]
Bonsoir, Ne trouvant pas de boulot mais quantité d'offres de stages hyper intéressantes, j'ai fait appel à une boite qui propose une journée de formation avec à la clé une convention de stage pour une durée maxi de 6 mois. Cette solution coute 600 euros mais c'est toujours moins que les frais de scolarité quand on décide de s'inscrire à la fac quand on touche les assedics (environ 1300 euros). Cette solution offre donc tous les avantages du stage : convention, suivi du tuteur, rapport de stage etc... N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour, A la recherche d'une convention de stage pourriez vous me donner les coordonnées de cette boîte ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 23h23
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d"une boite qui délivre des convention de stage longue durée,'(6 mois) merci d'avance voici mon mail coucou_59000@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai également trouvé un stage mais pas de convention !!!! Je suis fortement intéressée par la boite de formation dont parle hmc2011. Pourriez vous également me donner les coordonnées de cette boîte ? Merci d'avance Mon mail : fabienne_z@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 15h55
[ ! ]
Idem si vous pouvez le nom de cette boite. Merci. Mon mail : igraspc@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 20h40
[ ! ]
Bonsoir moi je suis joachim et je suis interesser par la boite voici mes coordonnees ouafokengne@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir mon stage et surtout une convention de stage?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.101