Stage M2 microbiologie 2011/2012

Question de chellacera le 03/08/2011 à 15h55
Je suis étudiante en master 1 de biologie cellulaire parcours microbiologie à l'université de Rouen et je cherche un stage de master 2 dans un laboratoire de recherche, en haute Normandie ou aux environs.
4 réponses pour «
stage M2 microbiologie 2011/2012
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 10h31
Bonjour êtes-vous toujours à la recherche d'un stage de M2? si oui je pourrai éventuellement vous proposer quelque chose mais se sera à Nantes. Tenez moi informée par mail. Cordialement
Réponse de chellacera
Le 10/09/2011 é 22h40
Bonsoir je suis intéressée par votre proposition mais je ne sais pas comment vous contactez pour avoir de plus amples sur le sujet, je vous remercie de l’intérêt que vous avez porté à ma raquette. Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h56
Salut, je suis une étudiante Tunisienne "Donia" j'ai terminée mon master avec sucées (Mention très bien) et je suis entrain de chercher un sujet de thèse doctorat en biologie soit en cotutelle ou un simple stage sachant que j'ai travaillée sur une sécrétion d'une espèce marine ayant une activité anti tumorale. Thérapeutique ment R.Q : Mon Diplôme en master est en Substances Naturelles Thérapeutique ment Actives.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h56
Voila je suis etudiante algerienne en master 2 microbiolgie moléculaire et médicale je chereche un sujet de thése pour mon memoire es que vous avez des propositions mercie d'avance.