670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage M2 microbiologie 2011/2012

Question de chellacera le 03/08/2011 à 15h55
Dernière réponse le 04/09/2012 à 13h56
[ ! ]
Je suis étudiante en master 1 de biologie cellulaire parcours microbiologie à l'université de Rouen et je cherche un stage de master 2 dans un laboratoire de recherche, en haute Normandie ou aux environs.
Répondre
4 réponses pour « 
stage M2 microbiologie 2011/2012
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 10h31
[ ! ]
Bonjour êtes-vous toujours à la recherche d'un stage de M2? si oui je pourrai éventuellement vous proposer quelque chose mais se sera à Nantes. Tenez moi informée par mail. Cordialement
Répondre
Réponse de chellacera
Le 10/09/2011 é 22h40
[ ! ]
Bonsoir je suis intéressée par votre proposition mais je ne sais pas comment vous contactez pour avoir de plus amples sur le sujet, je vous remercie de l’intérêt que vous avez porté à ma raquette. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h56
[ ! ]
Salut, je suis une étudiante Tunisienne "Donia" j'ai terminée mon master avec sucées (Mention très bien) et je suis entrain de chercher un sujet de thèse doctorat en biologie soit en cotutelle ou un simple stage sachant que j'ai travaillée sur une sécrétion d'une espèce marine ayant une activité anti tumorale. Thérapeutique ment R.Q : Mon Diplôme en master est en Substances Naturelles Thérapeutique ment Actives.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h56
[ ! ]
Voila je suis etudiante algerienne en master 2 microbiolgie moléculaire et médicale je chereche un sujet de thése pour mon memoire es que vous avez des propositions mercie d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage M2 microbiologie 2011/2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.973