Rapport de stage

Question de marwouta le 08/08/2010 à 16h19
Bonjour, si vous pouvez m'aider à élaborer mon rapport de stage, je suis étudiante en 1ère année biotechnologie, et j'ai fait mon stage dans un laboratoire d'analyses médicales de sang, c'est un stage court d'été (1 mois) et je n'ai vraiment aucune idée à la manière de faire un rapport de stage!! g besoin de votre aide svp.. :(
2 réponses pour «
rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h06
Je te donne ceu que j'ai ecrit pour mon stage nom prenom calif.....altenance de votre stage date periode du stage nom de l'entreprise ou ecole de formation. et pk avez vous choisit ce stage+votre bilan et noublier pas d'ecrire ceu que vous avez deja appris avec un petit mot de remerciment.
Réponse de 9abeni
Le 20/01/2015 é 23h56
Koi j'ai pas compris ce que tu veux dire