Comment avoir le passeport togolais?

Question de joe miller le 28/02/2012 à 17h41
Je suis togolais.je veux procéder à l'obtention de mon passeport togolais.quelles les pièces à fournir?
1 réponse pour «
comment avoir le passeport togolais?
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 22h45
Pour une demande de passeport vous devez fournir pour la constitution de votre dossier: 1) 6 photos d´identité identiques récentes au format 4,5 x 3,5cm (pas de photocopie ni de photo scannée). 2) Le Certificat de nationalité: original et photocopie 3) L´acte de naissance: original et photocopie 4) Le formulaire de demande de passeport rempli (en 3 exemplaires) 5) La photocopie des deux premières pages de l´ancien passeport 6) La photocopie de la Carte Nationale d´Identité ou de la carte consulaire 7) La photocopie du titre ou du permis de séjour ou du récépissé 8) La photocopie de l´attestation de domicile (quittance de loyer ou factures) 9) La fiche de la personne à prévenir en cas d´accident 10) L´autorisation parentale pour les mineurs 11) La photocopie du certificat de mariage pour les femmes mariées désirant porter le nom du mari. 12) Le formulaire de dépôt de passeport