670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir le passeport togolais?

Question de joe miller le 28/02/2012 à 17h41
Dernière réponse le 10/09/2013 à 22h45
[ ! ]
Je suis togolais.je veux procéder à l'obtention de mon passeport togolais.quelles les pièces à fournir?
Répondre
1 réponse pour « 
comment avoir le passeport togolais?
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 22h45
[ ! ]
Pour une demande de passeport vous devez fournir pour la constitution de votre dossier: 1) 6 photos d´identité identiques récentes au format 4,5 x 3,5cm (pas de photocopie ni de photo scannée). 2) Le Certificat de nationalité: original et photocopie 3) L´acte de naissance: original et photocopie 4) Le formulaire de demande de passeport rempli (en 3 exemplaires) 5) La photocopie des deux premières pages de l´ancien passeport 6) La photocopie de la Carte Nationale d´Identité ou de la carte consulaire 7) La photocopie du titre ou du permis de séjour ou du récépissé 8) La photocopie de l´attestation de domicile (quittance de loyer ou factures) 9) La fiche de la personne à prévenir en cas d´accident 10) L´autorisation parentale pour les mineurs 11) La photocopie du certificat de mariage pour les femmes mariées désirant porter le nom du mari. 12) Le formulaire de dépôt de passeport
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir le passeport togolais?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.068