Comment obtenir un visa Sud Africain pour un Togolais

Question de pazah le 23/07/2012 à 14h20
Bonjour je suis un Togolais résident au Bénin, je suis ingenieur travaillant dans une societé de Télecom en place; je vais à une formation en Afrique du Sud dans deux semaines,quelle sont les document à fournir pour l'obtention du visa Sud Africain merci.
1 réponse pour «
Comment obtenir un visa Sud Africain pour un Togolais
 »
Réponse de veroniquenam
Le 04/08/2012 é 20h49
L'ambassade d'afrique du sud se trouve au Ghana ou an Cote d'Ivoire. Je suis aussi Togolaise et j'etudie en Afrique du Sud. Jai fai mon visa a Accra au Ghana. Je connai une beninoise qui l'a fai en Cote d'Ivoire. Pour les dossier a fournir: passport, assurance, preuve de residence laba, lettre de la societe ki vous envoie laba, coordonnees banquaires. Vou pouvez aller sur le site http: www.dha.gov.za
Référence(s) :
www.dha.gov.za