Mon passeport est en cours de validation je veux quitter le togo pour un autre pays sans visa. donnez moi la liste de tous les pays que je peux visiter sans le visa. Merci
Inscris toi sur ce site si tu veux avoir un visa comme mes copines du Gabon/libreville
http://voyage-organise-europe.webnode.com/rechercher-par-destination/
Je suis un jeune togolais resisdant a daka precisement o senegal je voulais savoir entre mon pays et celle de l'europ ou nous pouvont se rendre sans visa
Cherchez et vous trouverez car quiconcque cherche trouve sinon suis togolais moi meme seulement je remarque aussi que pour avoir des reponses precises et vraies a propos de certains inquietudes comme celles ci ce n est pas facile car tous reponde selon leur connaissance et il faut trier la vrai reponse mais sur quelle baise je vous remercie
Si vous avez un passeport de Togo, vous pouvez visiter ces pays sans obtenir un visa avant votre voyage:
Voyage sans visa pendant 3 mois
Bénin
Côte d'Ivoire
Kenya1
Niger
Sénégal
Sierra Leone
1Prix pour les visas à l'arrivée: USD50.
Voyage sans visa pendant 90 jours
Bolivie1
Zambie2
1Prix pour les visas à l'arrivée: USD52.
2Prix pour les visas à l'arrivée: USD50.
Voyage sans visa pendant 1 mois
Malaisie
Voyage sans visa pendant 21 jours
Dominique
Philippines
Autres destinations
Pour visiter d'autres pays, ou de rester plus longtemps, vous pourriez avoir besoin d'un visa. S'il vous plaît vérifiez auprès de l'ambassade ou le consulat du pays que vous visiterez.