Comment avoir un rendez vous pour visa belge?

Je suis marocaine fonctionnaire au Maroc je veux rendre visite à ma soeur(étudiante) en belgique pendant le mois de juillet aout (30 jours) je veux prendre un rendez vous pour dépot de dossier visa mais j'ai pas eu d'information pour ceux je avoir une réponse et merci infiniment pour votre collaboration
2 réponses pour «
comment avoir un rendez vous pour visa belge?
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 13h47
Je suis marocaine je veux rendre visite a ma famille en belgique le mois fevrier pendant 15 jours je veux savoir quelle sont les document que je doit preparer et quand je vais déposé mon dossier merci beaucouppor votre collaboration
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 11h59
Je suis marocaine je veux rendre visite a ma filles en Belgique le moi de septembre pendant 2 moi je veux savoir quelle sont les document que je doit préparer et quand je vais dépose mon dossier merci beaucoup pour votre collaboration