Bonjour une fille a voulu mon mot de passe contre un pass

Question de mourzik le 10/04/2012 à 20h22
Jai accepter mais mtn je narrive plus a aller sur mon compte je cherche quelqun pour maider a le recuperer plus un site pour pirater avoir des pass equss ect pour pirater cette fille il me faut un site qui marche merci de maider merci ! ou sinon jai un 2 eme compte que jutilise en ce moment alor vous pover aussi me repondre sur ce compte equideow : bellamourzik et mon ancien cest mourzik
1 réponse pour «
bonjour une fille a voulu mon mot de passe contre un pass
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 04h14
Salut j'ai la solution a cette question !! Envoyer un email a brian.marcoux1997@hotmail.com avec votre pseudo et votre mot de passe !! Plusieurs personne croit que cela est de l'arnaque mais au contraire c'est tous sauf sa !! Sa donne le nombre d'equus, pass, code promotionnel que l'on veut et elle peut meme pirater les gens seulement lui préciser !! Pour avoir tout cela il faut avoir un compte de plus de 30 jours !!