670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un titre de sejours en suiss

Question anonyme le 04/07/2011 à 13h47
[ ! ]
Salut, je suis un jeune marocaine je vie en suiss ca fait 3ans et 5mois jai veneu avec un visa de formation,d'un mois jai stager dans une ecole prive de la cuisine,,jai m'attestation +le visa d'entree comme prouve ma quition Yat-il une loi qui me permet de régler mon séjour.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un titre de sejours en suiss
 »
  • 2
    réponses
    Jai résidé en france plus de 10 ans. en 2006 jai deposé une demande de carte de sejour a la prefectu
  • 1
    réponse
    Je suis une marocaine je suis marie avec un francais je suis désendé ou maroc pour demandé un visa
  • 1
    réponse
    Je entrè en france ca fait 3ans et je me suis marieè avec une francaise jai recu le refus. il me dem
  • 1
    réponse
    Je suis veuve jai 52ans je touche ma penssion de retraite cnav en france eseque jai le droit davoir
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suiss marocain, je viens de déposer un dossier pour l'obtention d'un visa étudiant de Su
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous et a toute je suis un jeune algerien de 34 je vie en algerie je cherche un mariage bl
  • 2
    réponses
    Voila je suis a londre jai une visa detudiant je veux me marier avec une femme et le proubleme jai q
  • 3
    réponses
    Bonjours je suis m boumediene je suis marié en France avec ma femme francase
  • 1
    réponse
    Slt jai un avis favorable de l université de paris 13 alors que jai un visa touristique de 3 mois do
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui un jounne algérienne jai rentré en France en 2010 son visa et jai roncontré mon ami
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.723