Mariage blenc

Question de karime27 le 31/05/2010 à 22h47
Bonjour a tous et a toute je suis un jeune algerien de 34 je vie en algerie je cherche un mariage blenc , jai eté en france 2001jusqu 2005 a toulouse jai mon frere la bas , jai un métier de placoplatre jai fai plan de dossier pour lé demende de visa mais rien de nouvel , alore jai dicidé de fair un mariage blenc avec une fille de nationalité française , c la seule solistion , et je peux paiy jusqa 12000erou avec dé arrengement bien sur , mon email c (zidane27000@hotmail.com) ou (aidmoi@hotmail.fr)
1 réponse pour «
mariage blenc
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h10
A l'attention de tous les candidats "mariage blanc" cet acte est répréhensible par la justice de tous les pays du monde!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que ce site ne devrais pas enregistrer de telles demandes