Comment avoir le visa pr aller en turquie?

Je pris toute personnes desirant aller en turquie d'entrer en contact avec moi pr l'obtention d'un visa. merci forne voici mon mail et mon contact: jetaimedeja@hotmail.fr / 46 10 64 72
11 réponses pour «
comment avoir le visa pr aller en turquie?
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 11h39
MON MARI EST CAMEROUNAIS AVEC UNE CARTE DE SEJOUR DE 10 ANS NOUS VOULONS PARTIR 25 SEMAINES EN TURQUIE CET ETE
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 11h29
Ok mais vous residez ds quel pays? moi je suis en cote d'icoire vs avez mon numero appeler moi pr mieux parler. merci
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 08h27
Attention aux escrocs mon vieux. Le Visa de turquie ou autres, voyez directement au consulat du pauys dans lequel vous voulez vous rendre. Merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 11h31
Le consulat de turquie en côte d'ivoire est fermer parceque l'ambassade a ouvert au plateau avk moi c'est visa d'abord et argent apres voila merci
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 21h31
Mais finalement vous dites koi?
Réponse de energycharmeur
Le 10/12/2010 é 19h58
Salut, moi je suis un ivoirien qui reside ici en cote d'ivoire et je veux aller en turquie pour o mois 3 mois pour achat et visite en turquie alors j'aimerais savoir, si vous pouvez pour le visa et apres l'argent en espece ecrivez moi energycharmeur@hotmail.fr
Référence(s) :
besoin de visa
Réponse de martial001
Le 17/07/2011 é 13h20
Le service management voyage se met a votre disposition pour tout ceux désirant voyage dans certains pays comme: Turquie,Arménie,Grèce,France,Italie,Qatar,Dubaï,Géorgie,Biélorussie. et aussi pour tout vos problèmes de réservation d’hôtel et de lettre d'invitation nous vous guidons afin de faire le bon choix.
Référence(s) :
tel;+225 48 61 52 35, émail; servicemanagementvoyage@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 09h42
Pour turquie et BODRUM www.turquiebodrum.com
Réponse de Yessa
Le 31/08/2017 é 18h06
Ok et c'est quoi t'es conditions pour obtenir mon visa?
Réponse de Yessa
Le 31/08/2017 é 18h08
Merci moi je suis intéressé voici mon email natoulayessa@gmail.com
Réponse de Yessa
Le 31/08/2017 é 18h16
C'est encore quoi ça renseigner nous bien s'il vous plait