669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis maroccaine et je veux aller en turquie

Question anonyme le 03/08/2009 à 00h33
Dernière réponse le 10/09/2014 à 16h20
[ ! ]
Je veux partir en voyage en turquie, je veux savoir exactement s il me faut de visa pour me rendre en turquie ou pa ?
Répondre
34 réponses pour « 
je suis maroccaine et je veux aller en turquie
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 19h30
[ ! ]
Salut ll faut pas la vise pour voyager entre la turquie et au maroc...et moi je suis un guide de touriste, je travaille dans l'istanbul...si vous vouler venir ici, et besoin d'aider contactez moi..mon adresse: liegeli63@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 00h05
[ ! ]
Bonjour, vous n'avez pas besoin le visa
Répondre
Réponse de ozturk nouveau
Le 29/06/2010 é 13h16
[ ! ]
Salut ,, je suis une marocaine et je voudrais me marié avec un homme turque, pour linstan il est sur la france mais il compte finir ces travaux et ces engagements de france pour partir vivre en turquie ensemble,, moi je réside au maroc et je demande qu'es qu'il nous fais fair comme demarche de mariage pour que je puisse me marié a le turque et vivre en turquie et esque ca demande de temps pour fair ca ??? j'ai besoin de votre aide, merci pour me repondre
Répondre
Réponse de gunech
Le 21/10/2010 é 16h28
[ ! ]
Pour venir en turquie,vous n-avez pas besoin de permis de séjour si c-est pour des vacances,votre carte d-identité est suffisante.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 14h21
[ ! ]
Salamou3alakoun ana l3arbi moul lhanout li hda lùmajbana bit njwj b lamiss ola b z3touta
Référence(s) :
wwwalo
Répondre
Réponse de kissboy
Le 30/10/2010 é 20h16
[ ! ]
Moi et toi on ne se connais pas je suis sur que vous etre un homme qui es bien . mais je tamprit d'ètre claire avec moi car je cherche une lettre d'invitation pour la turquie merci. moi je vie en cote divoire mon mail es kiiss-boy@hotmail.com
Répondre
Réponse de kissboy