Je suis maroccaine et je veux aller en turquie

Je veux partir en voyage en turquie, je veux savoir exactement s il me faut de visa pour me rendre en turquie ou pa ?
34 réponses pour «
je suis maroccaine et je veux aller en turquie
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 19h30
Salut ll faut pas la vise pour voyager entre la turquie et au maroc...et moi je suis un guide de touriste, je travaille dans l'istanbul...si vous vouler venir ici, et besoin d'aider contactez moi..mon adresse: liegeli63@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 00h05
Bonjour, vous n'avez pas besoin le visa
Réponse de ozturk nouveau
Le 29/06/2010 é 13h16
Salut ,, je suis une marocaine et je voudrais me marié avec un homme turque, pour linstan il est sur la france mais il compte finir ces travaux et ces engagements de france pour partir vivre en turquie ensemble,, moi je réside au maroc et je demande qu'es qu'il nous fais fair comme demarche de mariage pour que je puisse me marié a le turque et vivre en turquie et esque ca demande de temps pour fair ca ??? j'ai besoin de votre aide, merci pour me repondre
Réponse de gunech
Le 21/10/2010 é 16h28
Pour venir en turquie,vous n-avez pas besoin de permis de séjour si c-est pour des vacances,votre carte d-identité est suffisante.
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 14h21
Salamou3alakoun ana l3arbi moul lhanout li hda lùmajbana bit njwj b lamiss ola b z3touta
Référence(s) :
wwwalo
Réponse de kissboy
Le 30/10/2010 é 20h16
Moi et toi on ne se connais pas je suis sur que vous etre un homme qui es bien . mais je tamprit d'ètre claire avec moi car je cherche une lettre d'invitation pour la turquie merci. moi je vie en cote divoire mon mail es kiiss-boy@hotmail.com
Réponse de kissboy
Le 30/10/2010 é 20h18
Moi et toi on ne se connais pas je suis sur que vous etre un homme qui es bien . mais je tamprit d'ètre claire avec moi car je cherche une lettre d'invitation pour la turquie merci. mon mail es kiiss-boy@hotmail.com
Réponse de kissboy
Le 30/10/2010 é 20h21
Moi et toi on ne se connais pas je suis sur que vous etre un homme qui es bien . mais je tamprit d'ètre claire avec moi car je cherche une lettre d'invitation pour la turquie merci. mais moi je vie en cote divoire mon mail es kiiss-boy@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 01h19
Bonjour, je suis un sénégalais etudiant en Management au Maroc, est ce que je dois avoir le visa pour aller faire des vacances d'1 mois en Turquie ?
Référence(s) :
j'etudie au Maroc depuis 2008
Réponse de gunech
Le 06/11/2010 é 05h26
Pour venir en vacances et ce d-une duré d-un mois.la carte d-identité est suffisante.
Réponse de ozturk nouveau
Le 19/11/2010 é 21h08
Salut, je demande si il faut avoir une visa pour vivre en turquie ? et quels son les papiers a fourni pour une demande de mariage d'une fille marocaine avec un homme turque en turquie? merci pour votre réponse!
Réponse de gunech
Le 21/11/2010 é 05h07
Bonjour a vous.pour vivre en turquie,il vous déjas un passeport pour y entrer.ensuite dés votre arriver sur le sol turque,il vous faud faire la demande d-un permis de séjour,et ce tout les ans.(pendant 5 ans)mais si votre ami et d-origine turque,et que vous aller vous mariée en turquie,ce seras a lui de faire les démarches auprés des autorités compétantes.(il vous faud un domicile fixe.)adresse.(vous aurais des formulaires a remplir pour l-acceptation de votre permis de séjour)je vous conseil vivement,de vous renseigner auprés de votre marie proche de votre domicile et ce a fin de vous préparer a votre voyage)amitiés a vous et bonne chance.
Réponse de kissboy
Le 22/11/2010 é 20h55
Moi je me nome sylla je veux aller en turquie . je veux que tu m'aide . mais je vie en cote d'ivoire. attendre votre reponse . merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 21h54
La carte d'identité est suffisante + passeport .
Référence(s) :
Réponse de armiae
Le 06/02/2011 é 22h45
Je suis marocain j ai 18 ans je veux aller au turkie mais je veux une invitations de quelquan car mois je joue le football mon numero et 0606607178
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 21h36
Ma chére fille, je suis moi-même d'une trés vieille famille marocaine implantée au maroc grâce à un turque. je vis présentement au Québec grâce à un aarabi que ma mére à décider de me faire forniquer. retour à la ligne: si tu veux aller te chercher un turque pour le ramener chez nous (parceque je compte sur un grand retour) je te le conseil vivement de faire toutes tes visas toutes mais serieux tous les visas du monde que tu peux pas faire fais les comme du monde. parceque moi quand je vais revenir chez moi avec l'honneur de sa majesté royale le prince des mouminouns le roi M6. je veux etre certaine que je naurais pas a manger du fuckun couscous royale a chaque fuckun vendredi. Cetait le jour de la paella pas du poisson. anyway. bonsamedibaron. ciao
Référence(s) :
moi-meme.
ghir men rassi ou jbed.
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h13
Je Suis marocaine Je Veux Voyager a turque aidez Moi Je Veux Des Information Le prix et tout
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 15h50
Donc si j'ai bien compris avec ma carte d'identité du Maroc de France je peu aller en Turquie une semaine en vacances ? Merci d'avance pour une réponse claire. Bonne réception
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 19h29
Je suis marocaine , je suis fiancé à un homme turqui j'obtiendrais mon bac l'année prochaine et méme temps on marierait et je veux tellement continuer mes études et travailler professeur de français
Réponse de zoha
Le 06/05/2011 é 20h03
Slt je suis algérienne, et je veux voyager au turc, ou la France,si possible m 'envoyer une invitation, ou m'aidé je par-attique équitation ,jais le diplôme ,et tts ..!! svp contacter moi sur mon adresse (zoha90@live.com)