Voyager en turquie

Je suiqs ivoirien je veux aller en turquie comment avoir un visa
4 réponses pour «
voyager en turquie
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h26
Pour aller en turquie il faut dans un premier moment avoir une lettre d,invitation et certains documents necessaires.certaines bonnes v olontées peuvent vous aider viellez appeler au 00225.40.23.23.95
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h33
Bonjour d,abord faut preciser que un visa n,est pas payant,mais certaines personnes proposent de vous aider a avoir votre visa après un accord consentant entre vous.nous avons la possibilité de le faire dans un bref delais.veillez me joindre si vous le souhaitez 00225.23.23.95. je precise que je ne travaille pas a l,ambassade mais je le fait par mes relations.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h59
Salut,je suis ivoirien et je vis en turquie,merci de me contacter
Réponse de Yessa
Le 31/08/2017 é 17h27
Tu n'a pas mis ton numéro comment ont vas te contacter?