Comment bien décrire une image en Anglais ?

Bonjour, Alors voilà je m'appelle Océane, j'ai 14 ans, je suis actuellement en 3ème et j'aurais besoin de votre aide pour décrire une image en Anglais car je ne sais absolument pas par où commencer. Je vous met cette fameuse image en lien ci dessous: http://www.geekculture.com/joyoftech/joyarchives/1330.html Voilà, vous voyez maintenant de quoi je veux parler, alors j'aimerais juste quelques conseil et l'ordre dans lequel bien décrire cette BD. Une réponse assez rapidement s'il vous plaît, merci beaucoup de votre compréhension. Cordialement, Océane.
3 réponses pour «
Comment bien décrire une image en Anglais ?
 »
Réponse de J.Piat
Le 17/04/2015 é 16h50
Tu commences à bien la décrire en français et ensuite tu traduis en anglais. Fastoche, non?
Réponse de canounet
Le 17/04/2015 é 17h03
On ne va pas faire vos devoirs à votre place, non ?
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 11h12
Euh permettez moi de vous dire "canounet" que je ne demande en aucun cas de faire le devoir à ma place. Je demandais juste quelques conseils. --' Donc voilà, je ne suis pas ce genre de personne qui demande les réponses des exercices et qui demande également aux personnes de faire mes devoirs à ma place. Sur ce, bonne journée.