Comment brancher l'arrivée d'eau d'un frigo américain ?

J ai une arriver d eau d un lave linge,et ce que je peux me brancher dessus pour alimenté mon frigo américain pour le distributeur d eau et de glaçons
4 réponses pour «
Comment brancher l'arrivée d'eau d'un frigo américain ?
 »
Réponse de bricoleur fou 25
Le 10/08/2009 é 23h48
Bien évidement ! l'eau est la même . Il faudra adapter les raccords à visser puisque la consommation du frigo est moindre et ses tuyaux sont plus petits. La pression restera la même quel que soit le diamètre du tuyau. Attention au filtre qui doit se trouver à l'entrée de l'électrovanne du frigo. salutations
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 11h02
Bonjour, Mon tuyau de branchement n'est pas suffisamment long pour le brancher à l'arrivé d'eau, quelle est la possibilité pour rallonger le tuyau. Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 13h15
Bonjour Il vous faut acheter un tuyau pour aquarium dans une animalerie. Peut t on brancher le frigo même sans l'avoir raccorder à l'eau? merci
Référence(s) :
Vendeur d'un magasin électroménager
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 18h41
Voir le branchement pour un frigo congelateur beeko