670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo américain arrivée d'eau des glaçons

Question anonyme le 11/07/2008 à 19h11
Dernière réponse le 19/06/2011 à 11h30
[ ! ]
Nous avons vidé le bac à glaçons en utilisant une certaine quantité de glace pilée. Au bout de 3 heures, nous nous sommes rendus compte que notre réfrigérateur ne fabriquait plus de glaçons.La mollette en fer est bien en position basse, l'eau ne semble plus arriver pour remplir la rampe de fabrication de glaçons. Le distributeur d'eau fonctionne bien. Notre frigo est un WHIRLPOOL FRSS2VAF200 (WHIRLFRSS2VAF200
Répondre
2 réponses pour « 
frigo américain arrivée d'eau des glaçons
 »
Réponse de Vulcain
Le 20/09/2008 é 14h44
[ ! ]
J'ai eu le même problème avec un frigo américain whirlpool. J'ai vider les rayons supérieurs du congel et j'ai chauffé l'arrivée d'eau avec un sèche-cheveux (et un peu le reste de la fabrique pour être sur). une heure après les premiers glaçons retombaient.
Répondre
Réponse de Gilles219
Le 19/06/2011 é 11h30
[ ! ]
Je viens de résoudre mon problème grâce à un autre... Vous pouvez regardez mon problème sous le titre "Samsung Side by side RS55 : Plus d'eau dans bac à glaçons" Mon retour : Je viens vous remercier car, grâce à vos conseils, tout refonctionne. J'ai pu constater que les deux électrovannes étaient OK en croisant leur alimentation électrique et en "tirant de l'eau" pour voir jusqu'où arrivait l'eau pour les glaçons. Il restait 2 solutions : soit la commande électrique n'arrivait pas à l'électrovanne, soit un bouchon. Effectivement, un bouchon de glace s'était formé dans le dernier coude de l'arrivée d'eau au dessus du bac à glaçons. Un coup de sèche cheveux et tout est revenu dans l'ordre. Je me demande en fait pourquoi il n'y a pas, en temps normal, de bouchon de glace à cet endroit !!! Ce qui est étonnant pour moi ici, ce n'est pas le bouchon que j'ai retiré, c'est qu''il n'y en ait pas d'habitude ! Aussi, merci mille fois, j'ai eu peur (pour mon porte-monnaie). Cordialement, Gilles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo américain arrivée d'eau des glaçons
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.863