Banchement frigo americain

Bonjour, Je viens de recevoir mon frigo americain; L'arrivée d'eau n'est pas encore prête. Puis je quand meme le brancher pour l'utliser en frigo et congélateur simple (je sais bien sur qu'à ce moment là je n'aurai pas de glaçon au distributeur) :-) Merci d'avance
5 réponses pour «
banchement frigo americain
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/02/2011 é 16h00
Bonjour La réponse est peut étre trop tardive mais vous pouvez tout de méme vous en servir sans ces options. Désolé pour ce retard! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 08h19
Merci quand même :-) bonne journée!!
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h48
Bonjour, ou trouver le tuyau pour frigo general électrique pour distribuer l eau a partir de la porte .. Merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h43
Bonjour vous devriez créer un post pour avoir une réponse car sur le mien je doute que les personnes le voient :-) surtout qu il date de février bon courage
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 08h11
Bonjour Vous trouvrerez ce tuyau dans le site"cherchons.com" Si mes réponses se font rares: Je dois laisser de nouveaux "dépanneurs" répondre à ma place. Bien Amicalement