Comment calcule t'on 1 mètre linéaire - Page 3

Calculer le mètre linéaire pour des plaintes
52 réponses pour «
comment calcule t'on 1 mètre linéaire
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 23h20
Vous avez déjà songé à devenir professeur M. Carpentier ? Je vous assure, je me régale en vous lisant. J'ai l'impression de retourner en cours au collège !! (rire). En tout cas merci pour vos explications. Je dormirai moins bête et surtout je serai plus productif au boulot (rire). Lim
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 18h04
Bpnjour Je vous remercie pour la formule ,même même les archivistes font recours à cette formule Lx2+lx2.
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 01h05
365 Métre linéaire de gouttiere en aluminium g 28 comme calculair
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 15h37
Très drôle les histoires de mètre linéaire, mais très très ambiguës de façon à bien berner le client!!!!... Ma vendeuse ou commerciale ou négo' (c'est plus chic?) de clôtures m'a annoncé que les panneaux que je voulais ajouter à un mur de clôture existant coûtaient 665€ le mètre linéaire????? à quoi je réponds: quelle est la hauteur? Oh lala!!!! selon elle c'est 1mx1m.... ça ça fait une surface comme disait mon instit d'école primaire... ça fait 1m carré non??? L'enseignement général est quand même un peu utile vous savez... dixit une prof d'anglais 64 ans ... Bac littéraire revenons aux fondamentaux... ma grand-mère couturière nantie de son certif savait calculer les surfaces, les périmètres euh té cé euh té cé!!!
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 18h41
Mais que peut-on lire comme bêtise sur ces 3 pages... Le Mètre Linéaire a été inventé par les mecs de chantiers qui ont pris cette habitude chiante pour dire mètre au lieu de m² ou mètre cube selon le corps de métier... Pour palier à cette idiotie ils ont crée derechef ce fabuleux mètre linéaire, logique, puisque chez eux le mètre cube ou le m² n'existent plus... LE METRE LINEAIRE N'EXISTE PAS! Quand je lis que la définition est "Bien sur que le metre lineaire existe c'est 2 fois la longueur + 2 fois largeur d'une piece" je me demande d'où vous sortez!!! Comme indiqué plus tard il s'agit du périmètre, donc d'une longueur... en mètre... tout bêtement...
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 23h51
Salut d abord on dit plinthe ensuite vous mesurez votre perimetre et vous avez en metre lineaire
Réponse anonyme
Le 06/10/2016 é 12h48
Bonjour à tous Moi je ne sais pas comment mesurer une haie un petit coup de main me ferais du bien Merci Thierry
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 10h21
Bonjour je suis en stage chez un cuisine , il me demande de trouver le prix du plan de travail avec l'unité mètre linéaire et avec des points je ne comprends rien pourriez vous m’aider svp .merci
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 09h43
C'est la mème chose (L+l)*2= L*2 + l*2
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 20h02
Pour Thierry qui ne sait pas mesurer sa haie je lui conseille un géomètre expert qui saura quantifier au mètre linéaire près ou en kml si elle vraiment grande voir mètre linéaire cubes sa haie pour 500 euros linéaire environs... ou de mesurer avec un deca-mètre...
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 11h17
Bonjour, je voudrais pas te vexer mais tu devrais passer plus de temps avec ton prof de français...ça te servirait autant...
Réponse anonyme
Le 09/03/2018 é 09h17
Bonjour a tous monsieur Carpentier vous a explique avec réalisme la vrai méthode tempi pour ces gens plus fort que les autres qui ce traine l intelligence sous la semelle des godasse .en tant que artisan peintre nous sommes confronte a l idiotie de certains pour faire simplement du fric n hésite pas a utilise l unité de mesure phare chez eux qui n existe pas et que l on ne ma jamais appris a l école primaire toute la base et toutes les bases sont ce que l éducation a voulu transmettre en résumer en charpente en peinture en plomberie en électricité en espaces verts etc. ces gens la sont la pour vous mettre ce que je pense la ou je le pense raison pour laquelle les prix flambes il suffit de comparer des devis soit disant au mètre linaire et les devis au mètre care