Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment calcule t-on le taux pour les congés payés

Question posée anonymement le 03/05/2009 à 19h30
Bookmark and Share
Voila je voudrais connaitre la calcule pour le taux des congés payés merci d'avance
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel - Pratique : 6 mars 2013 ... Calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel : Nombreux sont les salariés sous contrat à temps partiel qui se posent des ...
Les congés payés dans le calcul de la rémunération - Editions Tissot : 14 mai 2012 ... Comment calculer l'indemnité de congés payés ? ... Pour savoir comment les appliquer, il faut se mettre en situation. ... en compte la rémunération de « la période de référence congés payés » et lui appliquer un taux de 10
Les congés payés - Fiche pratique : Tout salarié a droit à des congés payés, à la charge de l'employeur, à condition de justifier chez ... La loi prévoit deux méthodes de calcul pour cette indemnité.
Mon calcul d'indémnités de congés payés est-il bon ? - Forum des ... : ... avoir un avis sur mon calcul de mes indemnités de congés payés pour un ... tu toucheras un poil plus. je vois d'où t'as sorti ton calcul mais moi j'ai .... En faisant 7293/55 tu obtiens un taux en Montant/jours ouvré, tu ne peux ...
Comment calculer les congés payés restant de mon assistante - Vos ... : Je voudrais savoir comment calculer les congés payés restant de mon ... Pour ce qui est des CP, tu les calculs selon ton taux horaire soit 3?61 ...
Calcul et traitement comptable de la provision congés payés et RTT : sion pour congés payés est la même que pour le calcul de l'indemnité pour congés payés (voir la ... À ce taux, il s'agit de rajouter les taxes et contri- butions sur salaires : ..... /T. 1. 0. 0. 1. 0. 1. BON DE COMMANDE. Éditions Tissot - B.P
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience