Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Conges payés ass mat 1ere année

Question de lilou89 le 25/05/2014 à 19h30
Je suis assistante maternelle j ai mon premier contrat qui commence le 11 juin comment se calcule les congés payés?
3 réponses pour «
conges payés ass mat 1ere année
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/05/2014 é 19h48
Bonjour pour commencer. Cela dépend de plein de choses; si vous serez en année complète ou incomplète, si vous gardez plusieurs enfants, etc... Je vous conseille le site de Pajemploi qui est assez bien fait là dessus.
Réponse de lilou89
Le 25/05/2014 é 20h06
Ce sera une annee imcomplete pour un enfant
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/05/2014 é 20h10
Il faut donc vous mettre d'accord avec les parents sur le nombre de semaines de congés payés que vous aurez. Puis votre salaire sera calculé sur cette base + 10%. Exemple pour un 35h/semaine sur 47 semaines à 4€ de l'heure; Salaire = ((4x35x47)/12) + 10%