Vrp multi carte et congés payés

En premier je suis employé comme VRP multicarte alors que je ne vend que pour la socièté qui m'emploie. En ce qui concerne les congés payés comment doivent-ils m'être payés et à quel montant. Dois poser mes jours de congés ou peuvent ils m'être payés alors que je ne prend pas de congés effectifs. Est il possible de travailler 12 mois et de toucher tout de meme les congés payés?
1 réponse pour «
vrp multi carte et congés payés
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 09h50
Bonjour je suis mois aussi multicarte Votre employeur à l'obligation soit de vous inciter à ce que vous trouviez une seconde entreprise non concurente ou de vous déclarer VRP exclusif multicarte veu bien dire plusieurs 2 au minimum cordialement
Référence(s) :
perso