Calcul des jours de congés payés en mi-temps thérapeutique

Question de chantalette le 14/04/2014 à 20h32
Bonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique et je vais prendre ma retraite. Il me reste des jours de congés payés qui vont m'être payés. Je voudrais savoir si le calcul de mes jours restants de congés payés va être calculé sur la base du mi-temps thérapeutique ou sur le temps plein que je faisais avant mon mi-temps ? En fait, est-ce le mi-temps thérapeutique est pris en compte pour le calcul des CP ou cela n'entre t-il pas en compte ? Merci pour votre réponse
2 réponses pour «
calcul des jours de congés payés en mi-temps thérapeutique
 »
Réponse de twingo91
Le 14/04/2014 é 21h04
Que vous soyez à mi-temps ou à temps complet, le nombre de jours de congé est calculé de la même façon. En mi-temps thérapeutique, une partie du salaire est payée par l'employeur et l'autre par la SS. En ce qui concerne les congés payés, je pense que ce n'est que l'employeur qui vous les réglera puisqu'il va s'agir d'une indemnité compensatrice de congés payés qui apparaîtra sur votre solde de tout compte, la SS n'ayant plus à rien à voir puisque vous ne travaillerez plus. Vous devriez toucher ce qu'il vous règle par jour en travaillant multiplié par le nombre de jours de congés payés.
Réponse de chantalette
Le 15/04/2014 é 09h07
Merci de votre réponse mais je pense que le calcul se fera sur le temps plein et non sur le temps mi-temps thérapeutique car sinon je serai perdante je pense ? merci de votre réponse