669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul des jours de congés payés en mi-temps thérapeutique

Question de chantalette le 14/04/2014 à 20h32
Dernière réponse le 15/04/2014 à 09h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique et je vais prendre ma retraite. Il me reste des jours de congés payés qui vont m'être payés. Je voudrais savoir si le calcul de mes jours restants de congés payés va être calculé sur la base du mi-temps thérapeutique ou sur le temps plein que je faisais avant mon mi-temps ? En fait, est-ce le mi-temps thérapeutique est pris en compte pour le calcul des CP ou cela n'entre t-il pas en compte ? Merci pour votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
calcul des jours de congés payés en mi-temps thérapeutique
 »
Réponse de twingo91
Le 14/04/2014 é 21h04
[ ! ]
Que vous soyez à mi-temps ou à temps complet, le nombre de jours de congé est calculé de la même façon. En mi-temps thérapeutique, une partie du salaire est payée par l'employeur et l'autre par la SS. En ce qui concerne les congés payés, je pense que ce n'est que l'employeur qui vous les réglera puisqu'il va s'agir d'une indemnité compensatrice de congés payés qui apparaîtra sur votre solde de tout compte, la SS n'ayant plus à rien à voir puisque vous ne travaillerez plus. Vous devriez toucher ce qu'il vous règle par jour en travaillant multiplié par le nombre de jours de congés payés.
Répondre
Réponse de chantalette
Le 15/04/2014 é 09h07
[ ! ]
Merci de votre réponse mais je pense que le calcul se fera sur le temps plein et non sur le temps mi-temps thérapeutique car sinon je serai perdante je pense ? merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul des jours de congés payés en mi-temps thérapeutique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151