Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment calculer le sursalaire?

On me propose le poste de responsable des ressources humaines dans un hotel de la place. j'ai le DESS en GRH. J'aimerai savoir en dehors du salaire de base que devrait etre mon sursalaire?
1 réponse pour «
comment calculer le sursalaire?
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 15h37
Le sursalaire est une somme qui vient s'ajouter au salaire normal pour dans certains cas obtenir en quelque sorte un salaire net convenu au moment de la conclusion du contrat de travail. en général il est fixé d'un commun accord entre les parties contractantes; sa fixation est définitive et nécessite un accord préalable pour une quelconque diminution ou augmentation; une fois fixé, le sursalaire est un acquis pour le travailleur.