Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SALAIRE MAC DONALD CDI

JE SUIS MAJEURE, on me propose un cdi chez mac do pour 20 h semaine, quel serait mon salaire net mensuel ? La responsable des ressources humaines m'a affirmé que le net était éventuellement assorti de primes qui peuvent faire un treizième mois ! Pouvez-vous me situer à ces propos ? Merci
40 réponses pour «
SALAIRE MAC DONALD CDI
 »
Réponse de Antalibelle
Le 21/12/2009 é 13h06
Les primes ne sont pas automatiques, elle sont généralement versées tout les 3 mois ou 4 et varient de 40 à 150 euros ( très rare) ; Le salaire varie autour de 600euros.
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 22h54
Ton samaire net serait de 600 euro. sa dépend de ton mac do si il est franchiser ou pas mais un 13eme mois c un peu gros.il y en na k'il on rien en plus
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 21h38
Bonjour quel est le salaire net d'un equipier qui fait 35h. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 18h39
Je travaille pour mc donald's depuis maintenant 2 ans, les salaires sont faible, ont est exploitées pour peu de gain, pas de 13 eme mois mais une prime tous les 3 mois jugé a la tete de l'equipier, il faut etre fort mentalement car les exagerations et les abus des managers font vite craquer, plusieurs equipiers ont deja été en depression, les syndicats sont peu mais font du maximum pour arracher quelques primes en plus, si il y aurai plus de syndicats je pense qu'on aurai deja le 13 eme mois, les equipiers sont pour la pluparts "traquées" et craquent rapidement, peu sont ceux qui y restent longtemps, peu sont ceux qui montent en echelon, enfin en gros mc donald c'est bien pour depanner mais pas plus!, une pause d'une demi heure, c'est meme pas un repas! on avale on a pas le temps de manger correctement et reprendre le boulo derriere son repas, rien de plus epuisant ( perso je travail de nuit et de soirée ) enfin voila...
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 18h42
J'ai oublié, on est payer au smic et les primes tous les 3 mois sont de 50 a 150 euro ( 150 euro, il faut vraiment ce donner! ) et c'est trés trés trés rare.
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 22h59
Bonjour quel le salair quon a un cdi o mcdonald
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h19
Moi je bosse dans un macdo privatiser, je suis payer 9,15€ brute de l’heure en contrat 65H par mois. La prime cher nous c'est tout les 6 mois mais il s'arrange pour la donner au moins d'équipier possible.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h56
" J'ai oublié, on est payer au smic et les primes tous les 3 mois sont de 50 a 150 euro ( 150 euro, il faut vraiment ce donner! ) et c'est trés trés trés rare. " ==> est-ce-que dans les trois mois sont compté les deux mois de période d'essais ? Et une nouvelle question : Je viens de signer un CDI avec période d'essai de deux mois, en général mettent-ils fin au contrat dans les deux mois ou ais-je une change d'avoir vraiment ce CDI ?
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h52
S'il manque d'équipier, il y à 2 solutions : - soit ils prennent un maximum de personne en CDI et garde que les meilleurs ou ceux qui ont des contrat qui les arranges eu (tu est dispo tout les midi et le soir ? le week-end ? ils ont personne la semaines ?...) - soit ils ont du mal a recruter et ils te garde en CDI après les 2 mois. D'une manière ou d'une autre faux être parfais minimum les 2 mois (à l'heure, pas rouspéter parce que on vous envois pour la Nème fois changer les poubelles, courtois avec les clients (même insolent), toujours une tenus propre...) enfin c'est juste quelque conseille pour faire "mieux" s'il y à concurrence.
Référence(s) :
perso et mes équipier de travaille
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 19h21
Je sais pas dans quel macdo tu bosses, mais dans le miens même si le boulot est épuisant (je fais 28h par semaine et je me tape les livraisons a 6h du mat', quoiqu'en ce moment je tourne plus a 32h), ma prime de ce trimestre atteint les 170 euros alors qu'on se tape une sale note (suffit juste de faire un effort personnel pour ça). On fait facilement une prime de plus de 200 euro quand tout va bien et on a le 13e mois. Je précise quand même que je suis équipier.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 00h24
Salut Tu travail dans quel macdo ou il a le 13eme mois!?????
Référence(s) :
Question perso
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 17h33
Je suis chez Mc do depuis un petit moment est moi mes équipiers ont des primes allant jusqu'a 300 € voir plus pour un 35 h ,nous avons le 13 ème mois , une mutuelle d'enfer
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 00h41
Oula mais faut arrêter ces propos diffamatoire sur McDo les gars j'y travaille en tant que formateur les primes sont tous les 3 mois pour tout les salariés. C'est primes sont calculer en fonction des résultat du McDo chaque objectif réussit par le McDo rapporte un pourcentage sur la prime, en moyenne pour un équipier de base la prime est au minimum de 50€ me semble t'il enfin c'est ce que je touchais pour un contrat de 10h à l'époque. Après on à bien évidemment un 13eme mois et on a même vers février une prime de participation sur les bénéfice de la ste McDo france. Si tu a d'autres question n'hésite pas à aller voir la "comptable" de ton McDo Après il faut bien faire attention entre les franchisés et les McDo france
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 09h44
"on à bien évidemment un 13eme mois " on crois rever ! "une prime de participation sur les bénéfice " donne nous vite l'adresse Mais c'est surement Mc do France est pas une franchise ! Car dans les franchises , c'est rien de rien ! ni 13eme mois ni participation en tout cas rien en Haute saone Manager chez mc do Franchisé
Référence(s) :
Manager chez mc do
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 10h45
A Paris chez un franchisé c'est ABSOLUMENT RIEN !!! Il fait travailler les gens qui ont moins d'un an d’ancienneté pendant les jours fériés pour ne pas payer plus, il trouve des raisons bidonnes pour ne pas donner les primes, je n'ai pas eu les 40€ de chèques cadeau à noël parce que je n'ai pas un an d'ancienneté, etc. Ils volent les clients, ils volent les employés, et ils s'en mettent pleins les poches fiers d'eux.
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 18h56
Slt je veux savoir , combien sont payés les personnes ayant un contrat cdd
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 11h56
Salut, je travaille chez mcdo depuis 2 semaines. Aujourd'hui j'ai reçu le virement de mon salaire de janvier. Je voudrais savoir au niveau de salaire, le mois de janvier s'arrête le combien? Il me semble que ce soit le 25 jusqu'au 24 tous les mois, c'est bien ça? Tt pour le remboursement de la carte d'imagineR, ça se passe comment? Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 22h46
Bonjour, j'ai une petite question qui me tracasse et qui me donne envie de quitter mc do bien que je m'y plait quand même. Je viens d'intégrer l'équipe il y a 3 semaines, lors de mon entretien, le directeur a dit que mon salaire sera de 6.90/heure (Je suis à contrat de 20h/semaine) ce qui n'est pas du tout smic. Pourtant quand j'ai signé le contrat il a été marqué que le salaire sera smic brut, je sais plus c'est combien 9euro qlqc. Donc normalement je devrais être payé au smic net et je comprends pas, j'ai pas encore eu mon premier salaire mais je trouve pas ça logique. En plus, j'ai parlé aux autres équipiers et lors de leur période d'essai ils étaient rémunérés au smic. Du coup, je comprends plus. Je sais pas si je devrais et que j'ai le droit de parler de ça à mon directeur (au risque qu'il me vire.lol) ou serait-il mieux d'attendre la fiche de paie avant de parler ou encore attendre la fin de la période d'essai. Merci pr votre aide
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 21h58
13 mois chez mc do ? N y comptes pas ;) Il n y en a que pour les managers des primes. Generalement, chez mcdo en 20h/semaine, il te font plutôt le contrat 86h/mois, tu te fais generalement 680 environs, dans le genre, car il y aura toujours plus ou moins des heures supplèmentaires.
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 22h00
Chez Mcdo, tu seras au smic niveau heure. Et cela evolue au fur et à mesure de ton anciennetè. donc 6e de l heure, n y vas même pas, c est une arnaque, un mcdo non franchisè surement. Il faut toujours postuler dans des fast food franchisè et non pas independant, tu y verras vite une difference.