Comment calculer le perimetre d'un cercle avec pour rayon d

Bonjour, j'ai un DM ( Devoir de Maison) ou on peut être aider. Je demande donc de l'aide à vous, car ma mère n'est pas la, ni mon père. J'ai un cercle, son rayon s'appelle d. Il faut que je calcul le périmetre du cercle en Calcul Littéral. Pourriez-vous m'expliquer comment faire s'il vous plaît ? je ne comprend pas, mon hypothèse était : Rayon x Rayon, mais je ne suis pas sur.
11 réponses pour «
Comment calculer le perimetre d'un cercle avec pour rayon d
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h19
Je précise que je suis en 5eme, merci à vous.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h30
Aidez moi s'il vous plaît ! C'est pour demain et je n'ai pas pu m'y prendre plus tôt ! :pleure: J'angoisse beaucoup, la ! J'en suis qu'au 1er exercices sur 5 svp !! :pleure:
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h48
Le périmètre se calcule avec la formule: 2 x d x Pi
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 18h30
Tu est dans quel ecole car moi aussi dans mon ecole on fait des dm avec une prof apeller mme dumon
Référence(s) :
aucun
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 20h25
C pas rayon fois rayon c sa depant combien mesure ton cercle on vas dire 12.56est 2 fois 2 = 4 donc on fait 4 fois 3.14 fois rayon = ... et ton rayon mesure combien?
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 13h26
Est moi je suis en cm2 et il faut que je fasse le meme exercices il faut que le rayon e mon cercle doi faire 4,8 cm et que je calcule son périmètre comment on fait aider moi
Référence(s) :
math
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h38
Bonjour. Le périmètre se calcule avec la formule: 2 x d x Pi
Référence(s) :
Amadou
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 16h13
C'est plus sûrement 2rxPi ou D x pi D est le diamètre .
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h07
Pouvez vous m,aider , j'ai un disque de rayon r et le disque a pour rayon 13 cm on demande de calculer son périmètre arrondi au mm près et de calculer son aire au mm carrée près
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h34
Moi je croi que c'est d fois pi pi et égale a 3,14
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 13h14
Bonjour, j'ai un dm a faire pour lundi et je n arrive pas a trouver une formule pour calculer le perimetre du cercle en calcul littéral donc il y a le diamètre quelqu'un pourrait m'aider :( Merci a tous et répondais moi :(