Comment changer un joint de hublot sur siemens wxlm1062ff07?

Bonjour a tous et toutes.J'ai mon joint de hublot qui a pété il me faut le changer tout seul car je ne roule pas sur l'or.De plus on est 6 a la maison alors le linge s'entasse a la vitesse de la lumière.Aidez moi svp et si vous avez des questions sur la cuisine(recette, temps de cuisson, ect..)n'hésitez pas je suis chef de cuisine. CORDIALEMENT
1 réponse pour «
Comment changer un joint de hublot sur siemens wxlm1062ff07?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2010 é 16h15
Bonjour il vous faut trouver l'embout du collier qui le retient en commençant par la façade:y mettre un gros tournevis à l'rriére et à l'aide d'une pince le faire se déboiter en le coulissant sur le tournevis jusqu'à ce qu'il soit sorti complételement et vous faites de méme de l'autre coté. Ce sra plus facile puisque celui de la façade sra retiré. Si je ne me trompe,je pense que le site brico vidéo vous démontre cette procédure en vidéo (un peu logique vu son nom!) Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)