Lave linge whirlpool awm 8050 le joint déchire le linge

Est il possible de changer le joint entre le tambour et le hublot car il a durcit et maintenant il y a un grand espace entre le joint et le hublot et lors du lavage le linge délicat se déchire meme en programme laine ou lavage à la main ? Merci
1 réponse pour «
lave linge whirlpool awm 8050 le joint déchire le linge
 »
Réponse de jplg
Le 25/04/2011 é 12h41
BONJOUR Il est possible de remplacé le joint hublot:Il suffit d'enlever le ou les cerclages qui le maintienne sur la carrosserie et sur la cuve. Au remontage,assurez vous que la lève est bien en place dans la gorge de la cuve. La mise en place de la partie extérieure ne cause pas de problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul