Comment changer le joint de hublot de mon lave lin

Est-il possible sans jamais l'avoir fait de changer seul le soufflet du hublot de ma machine à laver
6 réponses pour «
comment changer le joint de hublot de mon lave lin
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/11/2009 é 12h32
Bonjour couchez l appareil sur le dos démontez la façade. retirez le joint de la cuve en premier. prenez un tournevis repérez les intersections du collier relevez un coté pivotez le sur le caoutchouc laissez le tournevis au dessous et faites tourner le collier jusqu à ce qu il soit sorti faites le méme pour la porte pour réinstaler le nouveau ce sera plus simple mais assurez vous que les colliers soient biens incérés en les faisant tourner dans la rainure . c est tout simple. n est ce pas? surtout ne pas criser il faut garder son calme et étre positif.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 14h10
Http://www.youtube.com/watch?v=eEs6uqTk27Q
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 23h25
Merci bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/02/2011 é 07h36
Bonjour y étes vous parvenu? Expliquez comment vous avez procédé pour aider les internautes ayant ce méme souci:Merci pour eux! à tout de suite Amicalement
Réponse de bebe du 59
Le 07/12/2011 é 10h59
Nous on a fait comme bernard et sa marche super bien tres bon conseille merci bernard
Référence(s) :
bebe du59
Réponse de Francis86
Le 11/01/2012 é 17h27
Bonjour, Comment faire pour démonter la façade de mon lave linge fagor afin de changer le joint de hublot ? merci pour vos réponses.