Changer le joint de hublot lave linge ariston

J(ai repérer la fuite d'eau sur ma machine à laver le linge ariston AL125W. je dois changer le joint/manchette de hublot. Mais je ne vois vraiment pas comment démonter... et remonter. Merci d'avance à celui qui se sent capable de m'expliquer.
1 réponse pour «
Changer le joint de hublot lave linge ariston
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/02/2010 é 08h55
BONJOUR c est une maladie qui court aujourd hui j ai reçu sept messages sans formule de politesse je pense que le site vous en avertit avant que vous ne posiez votre question si vous n y tenez pas compte et que vous imaginez que je ne suis qu un moins que rien et que je vais vous répondre tout de méme vous faites une grave erreure.AUREVOIR
Référence(s) :
bernard