Comment changer de région dans la fonction pb territoriale

Je suis agent technique 1ère classe dans un établissement d'enseignement depuis 17 ans dans le Calvados et désireux de changer de régions en l'occurence le sud ouest , je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire....et y a t'il un site sur le net pour savoir les postes à pourvoir dans ces départements de cette région du sud ouest .....merci d'avance
2 réponses pour «
comment changer de région dans la fonction pb territoriale
 »
Réponse de canounet
Le 02/09/2012 é 13h46
Il faut postuler auprès de l'administration de la région que vous voulez rejoindre j'ai vu une fois que les listes de postes sont communiquées sur le net mais je ne retrouve plus où, désolé
Réponse de canounet
Le 02/09/2012 é 13h47
Complément : votre hiérarchie serait peut-être à même de vous aider