Je suis à la recherche d'expert en batiment dans la region grand sud ouest pour 8 départements dans le cadre de la création d'un réseau d'experts , il y a t'il des personnes intérreses .
Bonjour,
Serai intéressé par votre proposition.
10 années de bâtiment,et je viens de découvrir le métier d'expert, suite à un incendie
Cordialement
P.Nin
Rendez vous sur "experenbat.com " d'ici 10 jours vous aurez la page recrutement et les départements disponible ainsi que la fiche d'ahérent , les regles de déanthologie du reseau et la définition du réseau ainsi que les tarifs .
cordialement
PG
Bonjour,
Je suis intéressé par l'emploi que vous proposé d'Expert en Bâtiment.
J'ai une grande expérience dans le bâtiment et j'ai déja effectué des expertises.
Dans l'attente d'un entretien.
Cordialement
Y. LEFORT
Je suis detecteur de fuites d'eaux depuis de nombreuses annèes. Je travaille avec du matériel SEVERIN ( utilitrac,gaz traceur,fibre optique). Je pssede une mini pelleteuse pour réparrer les fuites. Je souhaite etre refèrencé chez vous et travailler avec vous et pour vous.Mon entreprise ce situe dans le jura. Je travaille pour VEOLIA,LA LYONNAISE DES EAUX,LA SOGEDO,et DOMEO. Je couvre toute la franche comté.
Bonjour,
Je vous adresse ma candidature au poste d'expert en bâtiment car je dispose d'une expérience de 29 ans dans l'artisanat en bâtiment.
De plus, j'ai effectué pendant 4 ans des cours dans un établissement professionnel dans le secteur maçonnerie.
Actuellement, je suis considéré par RSI en incapacité physique au métier.
Je suis donc en phase de reconversion et reste à votre disposition pour un éventuel entretien.
Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
M. FANTIN Bruno
Bonjour,
Je suis intéressé par votre proposition, faisant depuis 8 ans des diagnostics d'humidité et travaillant avec des experts judiciaire, expert d'assurance, ainsi que des experts de la Do. Ou nous constatons les malfaçons règle des DTU, DTA ainsi que les A te sur l'ensemble des travauxdu BÂTIMENT.
Référence(s) :
Chef d'entreprise pendant 7 ans sur les fuites ainsi que les malfaçons.
Après 45 ans d'expérience dans le bâtiment, comme salarié puis dirigeant, je souhaite rejoindre une équipe pour effectuer de l'expertise afin de compléter un emploi du temps et un revenu complémentaire.
G. BLONDEAU