670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel grade ?

Question anonyme le 25/01/2011 à 18h36
Dernière réponse le 22/12/2011 à 23h50
[ ! ]
Bonjour , Je suis adjoint technique territoriale 2ème classe avec un indice brut de 310 et majoré de 300 et je travaille dans une petite commune depuis 10 ans (salaire brute sans les primes de 1389.08 ). J'aimerais savoir si je peux passer 1ère classe et quel serait mon salaire et comment faire pour changer de classe (concours ) ?
Répondre
1 réponse pour « 
quel grade ?
 »
Réponse de alison3113
Le 22/12/2011 é 23h50
[ ! ]
C'est bizarre d'une Mairie a une autre ce n'est jamais le même indice j'y comprends rien moi adjoint technique 2cl non titulaire l'indice est de 297 brut, mais je voie que sur septembre ils se sont tromper ils ont confondu le traitement de base qui est a 295,00 et mon mis l'indice a 295 ce qui fait que j'ai une diminution de salaire. Dis donc tu gagne pas beaucoups 10ans vu les indices que tu me donne tu devrais toucher plus. Je te donne le même conseille que les autres je ne veux pas t'induire en erreur. Tu vas a la préfecture ou tu dépend de la ville pour qui tu travaille eux ils ont tout les contrats el lois des Mairies, tu prend rdvet demande la personne qui s'occuppe des contrats et tu explique ton cas. Bon courrage! Tiens moi informer
Référence(s) :
adjoint technique 2cl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel grade ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.334