COMMENT CHANGER UN TURBO DE CLIO 2 1.5DCI SOCIETE

COMMENT CHA?GER UN TURBO SUR UNE CLIO 2 1.5DCI ANNEE 2001 3 PORTES
6 réponses pour «
cOMMENT CHANGER UN TURBO DE CLIO 2 1.5DCI SOCIETE
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 22h29
Salut a tous ,svp je voudrais le prix du turbo 1.5 dci 2002,comment distinguer la bonne qualité et enfin quel type de turbo peut on utiser pour ce type de voiture. tres gentil de votre part merci les gars.
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 22h45
Bonsoir alors pour des turbo en échange standar pas trop chère il y a un site , moi j'ai été surpris des tarifs bonne continuation
Référence(s) :
www.TurboMoteur.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 03h56
T'en ai ou alors?
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 09h49
BONNE JOUR POUR CONTRÔLER L'ÉTAT DE TURBO EST FACIAL VÉRIFIER L'AXE DE LEUR RETATION C'EST IL EST PAS STABLE DONC LE TURBO EST EN PANNE EN PEUX UTILISER UN TURBO D'UNE VOITURE POUR UNE AUTRE MAIS SA RISQUE SUR LE MOTEURE MAIS L'EDIALE DE GARDER LE MEME TYPE LE PRIXE EN ALGERIE VARIEE ENTRE 180 ET 400 ERO IL FAUT ACHETEE LE PLUS BON ET MERCI
Référence(s) :
BOULAGHMANE KHELIFA ALGERIE
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 11h24
De ma part je dis que la maison Renault retire tout les clio 1.5 de la planète et nous rembourser nos argent car cette voiture est n'est pas à la hauteur coté moteur surtout le problème de turbo .normalement comme la maison toyota quant il a un problème mécanique elle se tire tous ces voitures du marché.
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h38
Bonsoir, Pour ma part,j'ai constaté une fuite d'huile, en vérité c'est l'échangeur qui a cette fuite ,suite a une défaillance du turbo... Quelqu'un aurais t-il eu ce cas ? ou un tuto pour remplacer le turbo . Je vous remercie par avance . bonne soirée