Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Comment collectionner des timbres

Comment collectionner des vieux timbre si n'a pas de timbre
4 réponses pour «
Comment collectionner des timbres
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 22h07
Bonjour si tu veut de l'aide va voir mon site http://lestimbres.6mablog.com/
Réponse de francios
Le 31/01/2012 é 21h25
Les timbres poste,nous pouvons les trouver au bureau de postes Canada ou de votre pays.Dans un club de philatélie de votre ville.Aussi quand il y a des expositions. Par internet ou par un livre sur ce sujet. Ou d,une compagnie.
Référence(s) :
Francois Dube Div C Philateliste membre de la federation de philatelie du Quebec Membre du club de philatelie Granby.Qc.Ca
Réponse de francios
Le 15/02/2012 é 01h12
Le Canada avec les provinces et territoires.Patrimoine Canadien.fr et .en Le royaume uni La Francophonie et les peuples qui font notre histoire si riche. Reflets du Canada Les timbres poste du Canada 1851 1951 jusqu,a aujourd,hui.
Référence(s) :
Scottrade Évaluations des timbres Canadien.
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 23h59
Pourquoi un club de timbres sortir de chez soi rencontrer des gens qui partagent notre passion et tout ce que nous pouvons collectionner .Aller dans des salons de membres et associations Boucherville Montréal. Voir des gens interressants.Francois Dubé Div C
Référence(s) :
Catalogue des timbres du Canada 2012 2013.