Comment combattre les boutons et le sebum?

J'ai plain de boutons sur le front j'en ai rat le bol aidez-moi svp!!!
4 réponses pour «
Comment combattre les boutons et le sebum?
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 22h11
Slt et désolé mais j'ai un bon truc pour toi:achte ces médoc: -ephederme(sa asèche la peau) -érylic(pareil mais très bien aussi) ou au pire tu va chez ta dermatau et tu lui demande de te prescrire le traitement procuta(ou oracutane)fait gaffe c'est cher et le traitement dur longtemps:3 ans grand maxi... mais après t'a une peau de bébé...c'est allucinant!!! après si vraiment t'a du conglobata(la forme la plus horrible d'acné)jpeu rien pour toi et là ite faut un traitement spécialisé... dernier conseil:c'est très important que tu te crève les bouton mais pas pendant procuta sinon t'es mort... ps procutaz t'asèche la peau à mort fait gaffe... slt et bonne chance
Référence(s) :
médicales
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 15h55
Bonjour moi g une question a cause de mon excé de sebum g des kiste presque partout
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 23h05
Moi aussi j'ai des boutons . Tous les soirs je me mets un liquide qui combat les boutons très efficacement . C'est du biactol . Je m'en met tout les soir et mes boutons disparaissent très vite ! Mais cela ne convient qu'aux problème léger .... Sinon consulter votre dermatau .
Réponse de Jolie Nounours
Le 20/10/2013 é 15h35
J'ai aussi une astuce mais si tu vex la voir en detail va voir sur ce site: flomansty.wix.com/kiss et puis clique sur astuce. Elle consiste en fait à mettre du dentifrice sur ses boutons mais il y'a d'autres astuces la-bas!
Référence(s) :
flomansty.wix.com/kiss