Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Des boutons sur le visage

Il ya 4ans je soufre des boutons sur le visage .j'ai visité plusieur dermatologue mais sans résultat . a savoir ces boutons sont ronde d'un centimetre de diamértre rouge parfois maron me piquequandils sont rouge et demangesant quandils sont maron et puis au ne periode un bou resemble à des ecailles de poisson qui se decolent des bouton .aidez moi s'il vous plait et merci .
13 réponses pour «
des boutons sur le visage
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h59
Utilise Auréomycine 3% Chlortétracyline chlorhydrate Pommade dermique - tube de 15g , utilise le 2 fois par jours! le traitement va prendre 8jours! c'est efficace !
Référence(s) :
de la pharmacie
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 19h16
Essaye les gommages sa peut aider aussi , moi quand j'avais des boutons j'utilisé des gommages fait exprès pour les boutons.
Référence(s) :
Par Sarah
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h12
Bonjour si tu veux un quelquechose de très doux voila ce que je te conseille: te laver le visage matin et soir avec un savon de marseille, appliquer matin et soir le crème triacneal de avene et 2 à 3 fois par semainbe un masque à l'argile verte bio bizz et bonne chance
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 20h31
Bonjour, j'ai 29 ans et depuis ma puberté je n'arrive pas à me débarrasser de mes boutons. j'ai beau faire un traitement à base de plantes de grand mère ou avec les pommades préconisées par mon dermatologue, rien n'y fait. Le pire est que lorsque j'arrive à me débarasser d'un bouton il me laisse une trace rouge et deus autres poussent à côté. aidez moi. MERCI d'avance.
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 18h40
Coucou, au fait moi aussi j'utilise Aureomycine pour mes boutons sur mon visage 2 fois/jours mais cela n'a aucun effet !! ps: j'ai des boutons sous la peau si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas :)
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 20h17
Veuillez utiliser le gommage garnier active pure c efficace il ne laisse pas les boutons sortir car il elimine les boutons justement 4jours bonne chance .
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 23h52
De hexomedyne c un remede miracle l appliquer chaque soir sur tt le visage et vous verrez en quelque jours une nette amelioration ...soufrrant d'acnee ya 8ans j ai essayer tt les cremes..le curacnee le tetralysal les glacons le citronn le dentifrice la lavande ..la bave d 'escargot .de l'argile mais c etai inutile ....utilisez de l'exomedyne faite moi confiance et vs verrez
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 19h55
Je vous conseil d utiliser le gel effaclar de la roche posay c est efficace ,ainssi la savonette novobac c est superbe je vous assure
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 23h34
Je te conseille de laver le visage avec le gel netoiyant de la roche posay effaclar 2 fois par jour , c est tres efficace il laisse aussi la peau freche et nette ,et pour les traces des boutons il faut appliquer la creme de cicabio de bioderma justement pour quelques jour c est efficace et voila c est un meilleur remede pour l acne et ses problemes croyez moi c est la resonable solution .
Référence(s) :
la roche posay
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 23h38
Il faut que vous buvez des vitamines contiennent du magnesium aussi
Référence(s) :
oxymag
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 10h28
Nettoyer vs bien le visage avec du savon naturel 2 application successive on lavon une 1er foi et laisson là 2ème jusqu' à que vous senter que le savon sèche sur votre visage le nettoyer délicatement bien secher votre visage appliquer d huile d olive généreusement laisser 2 à 3h après.prenez du jus de citron et avec un coton essayer de nettoyer l huile avec du citron et passer tte la nuit avec ce mask d citron le matin nettoyer juste avec de l eau depuis le premier jr vous sentiez la différence ;-)
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 15h32
Pour les boutons sous la peau je conseille les glaçons car il les empêches de sortir. Moi j'utilise une crème désincrustante de la roche posay ça marche très bien et aussi de l'eau précieuse. Et le visibily clair de neutrogena marche bien. Mais le mieux c'est le masque à l'argile verte deux fois par semaine tu vois la différence dès le lendemain.
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 21h56
Il faut que vous buvez un comprimé qui s appelle tetralysal 300