Comment cree un centre de formation professionnell

J'aimerai cree un centre de formation en modulaire au mali.
3 réponses pour «
comment cree un centre de formation professionnell
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 22h02
Bonjour mon frère je suis malien résident au Maroc en 5 année master dans une école de management et de la nouvelle technologie, je suis très motivé dans le domaine de l’entrepreneuriat, si vous voulez collaborer avec moi je peux vous laisser mon contact ,j'attends une réponse de votre part
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h28
Bonjour mon frere.Tout comme tu le vois j'aimerai bien m' installer chez moi et travailler a mon propre compte.Et le domaine qui m'a le plus impressionner c'est l'education.Voyez-vous au MALI les etudiants passent la moitie de l'annee dehors avec ses greves intempestives et son cortege d'echecs aux examens. Malheuresement beaucoup d'entre eux seront exclus laisser a la rue. Aussi j'aimerai leurs donner une seconde chance en leurs apprennant d'autres metiers.JEcrois que c'est mieux que de passer la journnee a prendre du the. ON peut toujours essayer avec l'aide de DIEU Inchallah.
Réponse de gogo92
Le 26/03/2012 é 15h31
J'adore travail avec vous je ss une jeune fille de 19 ans avec une aide je souhaiterai on ouvrir une centre de formation j'entraine deja des enfants de nos quartier de vs laisse mes contact mn mobile est le 0022370747375 merci d'avance