Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande de recrutement à un centre de formation

Question de wallby le 21/05/2011 à 17h43
Je m'appelle je suis au mali j'aimerai m'inscrire à un centre de formation de football à cela je sollicite de votre haute bienveillance pour l'obtention d'un resultat satisfaisant.
8 réponses pour «
demande de recrutement à un centre de formation
 »
Réponse de eyambela mannix
Le 07/06/2011 é 14h26
Bonjour a tous,moi ce mannix eyambela je suis nee le 04 novembre 1995 au RD.congo precisement a lubumbashi,je joue au foot dans un centre de formation de football en Afrique du sud pendant 1 an, je suis entraine de cherchez un centre de formation ou academic de football en amerique,asie,europe... pas ce que ici en afrique du sud on nous aime pas nous les etrangers on nous dit meme si nous joueon pendant 5 ans dans leurs centre de formation ou academic de football ce tres difficile pour avoir une equip ce pour cela je demande votre aide si vous pouvais me l'envoyer l'invitation pour vous joindre que sa soit peyant je m'angage pour le billeet d'anvion mon nomero de telephone ce 0027715360242 mon adresse email ce eyambelamannix@gmail.com vraiment je vous enpris aide moi laisse que le bon DIEU vous benisse merci
Référence(s) :
south africa johannesburg
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 20h48
Salut Comment allez vs ? Je dirait que je suis enthousiasmer en faite je n’irais pas vite en besogne je me présente je suis mr koffi EDO représentant le LOSC METROPOLE en Afrique de l’ouest je suis superviser pas monsieur samir PRESIDENT charger du recrutement zone Afrique et le tout couronne par notre président à tous monsieur MICHEL SEYDOUX président du losc metropole bon bref. Ce samedi j’ai reçu votre dossier émanant de mon président votre dossier qui a été étudié par le conseille d’administration du club et vs avez été apte sur papier pour le premier test que ns appelons test préliminaire je vs explique ns faisons d' abord 1test sur papier des jeunes gens ils sont ensuite sélectionner pour un test physique et intellectuel qui se déroule au sein de nos locaux au losc metropole à Lille et ensuite ns faisons une sélection c'est donc là que le jeune footballeur intègre l' équipe type de sa catégorie . Revenant à votre mail je suis vraiment un peu peiner de vs dire que dans ce mois de juin ns devrons faire partir une dernière vague de jeune age de 15 à 20 ans pour tester dans nos locaux ses jeunes qui on été tous promu d' entrer au club le problème est que comme sûrement notre président vs l' a si bien signifier ns somme baser à Cotonou pour( l' obtention des visas des jeunes joueurs ) puisse qu' ici ns avions une partenariat avec l' ambassade de France qui ns procure les visa ns avons donc pour cela faire payer les frais de demande de visa aux jeunes le club s' encharge seulement des frais du billets d' avions ; de l' hébergement ; santé ( en faite du prise en charge du joueur) mais pas des frais des visa qui s' élève à 23 mille de francs CFA (frais de visa court séjours au moins 3 mois) parce que dans les années passées le club s' enchargais et nos joueurs après leur entré en Europe se livraient à des phénomènes et même prenaient la fuite quand ils étaient pas retenu et cela coûtais beaucoup au club je suis africain je sais de quoi je parle donc maintenant ns qui sommes dirigeant africain décidons que le jeune paye lui même ses frais de demande de visa alors si arriver dans nos locaux que son test ne s' avérait pas concluant il était lui même responsable de sa vie si il voudrait rester en Europe. alors voici ce que je tenait à vs signifiez car ns devrions apporter 25 jeunes et ns avons en ce moment 15 pour un départ fixer pour le 20juin pour les recrutements du mercato alors il ns reste à compléter l' effectif votre candidature seras la bien venu comme vs avez déjà été retenu par mes supérieur hiérarchique. Alors si vs êtes à mesure de payer vos frais de demande du visa je vs enverrait des dossiers que vs devrez remplir et me retourner cela avant le 15 du mois de juin entre autre (la fiche de demande de visa shengen) et (un contrat de manageriat avec le manager du club qui seras légaliser en présence de l’avocat du club) vs avez mon contact vs pouvez me contact pour avoir mes avancement des démarches si vs êtes d' accord de payer les frais du visa. Bien de chose à vs sportivement monsieur koffi. recrufootball01@gmail.com
Réponse de raimzo
Le 01/08/2011 é 12h01
Salut je suis un milieu defensive .j aimerai vous decrit mais conpetence mieux le voire vous meme de pret je veu integeree un centre de formation de football en europe et j ai besoin d aide pour cela j ai un passe port si vous pouvez m aide pour le visa et le bielle d avion
Référence(s) :
je suis de la cote d ivoire et je m appelle koffi kouame charles j ai 16ans
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 15h41
Je me nome Bleibo et me prénomme Martial j'ai 15ans je suis un milieu de terrain axiale je suis sans centre de formation actuellement je n'ai pas de licence avec aucun c.f je suis tout à fais libre. Alors sous-entendez par cela que je suis à la recherche d'un centre de formation pour réaliser enfin mon vœux le plus ardant celui d'être un jour footballeur professionnel. veillez agrée votre humble bienveillance devant mes sentiment.
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 22h54
Bonjour,je m'appelle Hakim Miladi je suis d'origine tunisienne et j'habite en France . Je mesure 1m67 je fait 45kg j'ai 16 ans j’évolue a Amilly en inter ligue mon poste est milieu en 10 beaucoup de personne me dise il faut que tu t'inscrit dans un centre de formation et je voudrais aller dans un centre de formation je suis très technique et rapide j'ai une bonne frape de balle je suis très motivé et j'ai une bonne moyenne a l’école est mon rêve est d’être un joueur de football professionnel . si je suis dans un centre de formation je travaillerai dur pour être au top et réussir mon rêve et je ferais tout pour être dans un centre de formation et d’être un joueur professionnel. Voici mon numéro de téléphone:0617107953 et je très motivé impatient d'aller dans un centre de formation je vous en pris contacté moi au plus vite . veuillez agréé mes sincère salutations .
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 12h28
Est ce encore possible de commencer le foot a 10an est de jouer en petit club et de rejoindre le losc pere kelke nnee merci de repondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 14h40
Bonjour les claires fontaine je m'appelle cheick oumar diakite je suis au mali je suis gaucher j'ai 14 ans je joue a l'aile gauche je pèse 55 kg j' aimerais être recruter dans votre centre de foot si vous pouviez me recruter sa me ferais plaisir ou me teste la ou je suis je suis entre de travailler dure et avec rigueur pour être plus oui plus fort que leo messi mais j'aimerais être formé dans dans des bonne mains comme claire je le veux et je peux je ferais tout pour être recruter et pour aidé mon futur centre claire si dieu le veux voici le numéro de mon père 0022376075442 et je suis aller aider mon équipe. je vous en pris contact moi ou mon père au plus vite. main serré de cordiale.
Référence(s) :
je cherche le centre de formation du claire fontaine
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 15h34
Bjr je m appelle fouda Ignace Fabrice je suis camerounais j ai un talent footballistique et je souhaite être recruter dans un centre ou académie de foot ball je mesure 1.72 m poids 65 kg quel qu en soit les condition de recrutement j occupe le poste de latérale et milieu offensif voila mon mail owonaottou.andre@yahoo.fr téléphone 0023794063633 je prie d accepter ma demande afin de vous être utile
Référence(s) :
je souhait être recruter par un club africain particulièrement doubaille cartar cap ver cote d ivoir guinée Tanzanie mali Libye