Comment créer un site qui rapporte

Question de Aliasco le 26/08/2009 à 13h01
Comment puis crée un site internet qui me raportera de l argent
6 réponses pour «
Comment créer un site qui rapporte
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 19h44
Voici une vaste question... Une chose est certaine, c'est que vous allez trouver sur le Net des propositions diverses pour lesquelles vous devrez vous montrer très méfiant. Fuyez déjà toute les offre qui vous proposent de ''Gagner de l'argent facilement'', ou ces genre de proposition du genre ''gagnez 25 euro par Email''. Sans aller jusqu'à dire que ce sont des escroquerie, vous pouvez être certain que ce sont des système pyramidaux maquillés en système de vente de produits (généralement des Ebooks). Soyez certain que d'une part vous êtes loin d'être en haut de la pyramide, que ces systèmes sont limites légaux, et d'autre part, que vous allez surtout dépenser de l'argent pour faire en sorte que cela marche. Mais comme cela ne vous rapportera pas grand chose, vous allez perdre de l'argent, alors que votre but était l'inverse. Celui qui s'enrichie est le créateur de la pyramide qui est au sommet. Voila pour en finir avec les recommandations de vigilance. Revenons au coeur de la question. La première réponse qui ne va pas vous satisfaire est : Vous gagnerez de l'argent avec un site à condition que ce ne soit pas votre première motivation, du moins au début. Si vous voulez "Faire de l'argent" rapidement, vous construirez un site trop vite, avec plein de pubs et de choses payantes. La meilleure solution est de faire un site sur votre passion. Qu'est qui vous intéresse. Quelle est le sujet sur lequel vous êtes intarissable. Quel est votre métier sur lequel vous pourriez faire un site. Le but est de faire un site qui deviendra une référence dans son domaine. Qui dit référence, dit bonne position dans les résultats de Google, et donc trafic important, et donc revenus. L'autre solution est de trouver une idée auquelle personne n'a pensé. Il y en a plein. Ces idées tournent autour de vous, et il ne vous reste plus qu'a les attraper. Le principe est de penser aux problèmes de notre époque, et d'imaginer une solution par le biais d'un site Internet. Il faut être conscient que vous aurez certainement besoin de connaître un peu de technique pour appliquer une nouvelle idée, ou vous devrez vous associer avec un webmaster compétant. Une autre solution est d'aller voir ce qui se fait ailleurs, et notamment aux états unis. Le créateur de meetic a appliqué en France une idée venant Amérique. cela veux dire beaucoup de surf sur Internet, et aussi de très bien connaitre l'anglais. Voila donc quelques pistes qui je l'espère vous aidera.
Référence(s) :
http://www.faire-un-site.com
Réponse de biloutebiker
Le 26/06/2010 é 07h46
Bonjour si vous chercher toujours un site serieu pour vous faire de l argent j ai 2 liens a bientot est bonne reussite a tous
Référence(s) :
http://mini_site10euros
http://go.biloutebiker.smc.1.1tpe.net
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 14h35
Salut :) vous voulez transformer votre ordi en machine a fric ? Rien de plus simple que cette barre de surf "la plus sérieuse" :) : - Elle se place où l'on veut sur l'écran une fois téléchargé. - Peut se lancer automatiquement au démarrage. - Pas de code de présence ni virus. - 10 niveaux de parrainage (10% de tous les points de vos filleuls sur 10 niveaux) Donc la propagation des gains se fait donc trés vite apres 2 ou 3 filleuls. Astuce : si vous avez plusieurs ordinateurs, le réglement autorise 1 PC = 1 Compte ! >->->->Profitez en pour vous auto-parrainer grâce à votre premier compte !!! <-<-<-< Ceci est une opportunitée à ne pas manquer, je sais de quoi je parle maintenant. Vous voulez en savoir plus ? << Inscription gratuite et "ultra" rapide : [url]http://fr.20dollars2surf.com/?ref=456472[/url] >> Ps : j'ai un ami qui a gagner 2 à 3 $ les premiers mois et maintenant il gagne plus de 100 $ / mois grâce au système de parrainage qui est trés généreux. (Parainez c'est sa le truc !)
Référence(s) :
http://fr.20dollars2surf.com/?ref=456472
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 02h58
Un site internet est comme un livre, s'il est bien construit, que son contenu est intéressant et instructif, qu'il est correctement illustré alors il sera attrayant et agréable à consulter pour les internautes. la meilleure méthode et la plus efficace pour faire un bon référencement est le contenu et la présentation du site lui même. Alors pour suivre la méthodologie voir le contenu du lien ci-dessous qui est gratuit : lien 1 : http://www.smceditions.com/1tpe.php?a=sou75 lien 2 : http://www.smceditions.com/15conseils/1tpe.php?a=sou75
Référence(s) :
http://www.sciences-technologies.netii.net
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 00h13
Comment j'ai gagner 16.850 euro sur facebook? lisez mon articles sur mon blog qui m'a permis de gagner 16.850 euro sur 1tpe avec juste un blog
Référence(s) :
travailadomicile474.blogspot.com
Réponse de FRUCTIFIE
Le 10/10/2012 é 23h31
Http://www.bankofpoker.com/parrainage/AMELITA Perso je prefere jouer au poker 3/4 partie par jour gratuitement et je remporte 1 euro par partie remporter sur une table de 9, avie au amateur c'est GRATUIT et sa paye, voir le lien ; ) ---> http://www.bankofpoker.com/parrainage/AMELITA
Référence(s) :
http://www.bankofpoker.com/parrainage/AMELITA