Créer un site internet pour une association L1901

Question de siloe centrafrique le 25/03/2010 à 08h11
Nous sommes une petite association sans moyens. Notre but est d'acheter un terrain, de construire une librairie, Institut de formation professionnelle en Afrique Centrale. Le coût global de l'opération est estimé en ce moment à 100 000 € environ. Pour cette raison nous voulons nous faire connaître par le billets d'internet en créant gratuitement un site que nous alimenterons régulièrement en textes, photos et autres supports. Quelqu'un peut-il nous dire comment faire pour créer notre site? Nous n'avons les moyens de créer un site moyennant finance.
1 réponse pour «
Créer un site internet pour une association L1901
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 16h28
Pour créer votre site gratuitement et très facilement je vous conseille d'aller à cette adresse : http://www.officelive.com/fr-FR/