Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment créer son site

Bonjour, pourriez vous m'aider svp? Je veux faire un site et je ne sais pas comment. Si quelqu'un connait un site pour créer des sites internet, mais pas des blogs! Svpp c'est urgent!!! Le site est personnalisé, et son adresse aussi. J'attends vos réponses, merci ^^
1 réponse pour «
Comment créer son site
 »
Réponse de Riri l'inventeur
Le 16/01/2019 é 11h03
Oui c'est possible et gratuit avec Wix et sans aucune connaissances ce qui est mon cas Voici mon site pour exemple: http://riri-linventeur.wixsite.com/les-debrouillards