Changer pneu roue arriere velo hollandais

Y'at'il un ordre pour demonter une roue arriere d'un velo hollandais
1 réponse pour «
changer pneu roue arriere velo hollandais
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 14h24
Enlever le carter de chaine enlever le cable de vitesses enlever le cable de frein enlever le collier de la patte du frein arrière déserrer les tendeurs de chaine déserrer les écroues de la roue arrière faire dérailler la chaine du pignon arrière et voila la roue peut sortir facilement
Référence(s) :
www.cycloparis15.fr