Comment dépanné mon lave vaisselle bosch SMS50M08FF ?

Ma femme a mis du liquide vaisselle a l'intérieur faute de pastille , du-coup plein de mousse, meme le bouchon du reservoir de sel c enlevé d'elle même ,l'écran clignote E01 et ROBINÉ FERMÉ , je suppose que la vanne électronique c'est fermé est je ne sais pas comment faire pour la remettre en marche si vous pouvez me donner la solution je vous remercie par avance
1 réponse pour «
Comment dépanné mon lave vaisselle bosch SMS50M08FF ?
 »
Réponse de jplg
Le 07/06/2011 é 21h08
BONSOIR Vous penchez votre appareil à 45 degrés sur la gauche,de l'eau va coulée,prévoir des serpillères,fermé le couvercle à sel,et faite un essai,normalement elle devrais repartir. Le code E01= remplacement de la carte électronique,pour le moment on n'y est pas sur ce problème à moins quelle est pris de l'eau. Ouvrez votre robinet d'eau et faite un essai comme je vous l'ais fait savoir plus haut(à suivre). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul