670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne 07 lave vaisselle brandt DFH1315

Question anonyme le 11/12/2013 à 11h47
Dernière réponse le 11/12/2013 à 13h18
[ ! ]
Bonjour, J'ai penché le lave vaisselle, j'ai mis de l'eau chaude dans dans le compartiment à sel... Mais le message est toujours le même il clignote!!! Si je vide de l'eau avec une casserole à l'intérieur du lave vaisselle, lorsque je le referme, je l'entend vidanger... Merci à l'avance si vous pouvez m'aider
Répondre
3 réponses pour « 
panne 07 lave vaisselle brandt DFH1315
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 11h49
[ ! ]
Pardon, je ne voulais pas être anonyme !!! Je ne suis pas plus doué avec internet et les forums qu'avec mon lave vaisselle !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 12h38
[ ! ]
Voili, voilou !!! Après plusieurs rinçage en mettant à chaque fois une casserole d'eau... Puis finalement essayé de faire un lavage flash en surveillant et sans tenir compte de ce "méchant" voyant qui clignotait... J'ai débranché et attendu plusieurs minutes. je viens de recharger mon lave vaisselle et décidée de faire un nouveau lavage flash... après avoir maintenu la touche départ enfoncée durant plusieurs secondes "EUREKA" ! 30 vient de s'afficher... Je vais donc continuer à surveiller... la vaisselle serait terminé depuis longtemps !!! sans ces nouvelles technologie... Mais bon c'est ce qu'on appel le progrès... Vos conseils on tout de même été très efficaces. Pour vider le lave vaisselle en le penchant et probablement l'eau chaude aussi dans le bac à sel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 13h18
[ ! ]
C'est fini le programme flash à bien fonctionné... Et désormais l'écran donne bien le bon temps pour chaque lavage... Dire que j'ai faillit mettre un talon de savonnette dans le panier des couverts !!! Pour évacuer toute cette mousse... Je retiens celui ou celle qui à mis une mauvaise pastille dans ma boite de produits lave vaisselle... Et désormais, je sais, que je dois mettre mes lunettes même pour lancer une vaisselle !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne 07 lave vaisselle brandt DFH1315
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.296