Panne 07 lave vaisselle brandt DFH1315

Bonjour, J'ai penché le lave vaisselle, j'ai mis de l'eau chaude dans dans le compartiment à sel... Mais le message est toujours le même il clignote!!! Si je vide de l'eau avec une casserole à l'intérieur du lave vaisselle, lorsque je le referme, je l'entend vidanger... Merci à l'avance si vous pouvez m'aider
3 réponses pour «
panne 07 lave vaisselle brandt DFH1315
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 11h49
Pardon, je ne voulais pas être anonyme !!! Je ne suis pas plus doué avec internet et les forums qu'avec mon lave vaisselle !!!
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 12h38
Voili, voilou !!! Après plusieurs rinçage en mettant à chaque fois une casserole d'eau... Puis finalement essayé de faire un lavage flash en surveillant et sans tenir compte de ce "méchant" voyant qui clignotait... J'ai débranché et attendu plusieurs minutes. je viens de recharger mon lave vaisselle et décidée de faire un nouveau lavage flash... après avoir maintenu la touche départ enfoncée durant plusieurs secondes "EUREKA" ! 30 vient de s'afficher... Je vais donc continuer à surveiller... la vaisselle serait terminé depuis longtemps !!! sans ces nouvelles technologie... Mais bon c'est ce qu'on appel le progrès... Vos conseils on tout de même été très efficaces. Pour vider le lave vaisselle en le penchant et probablement l'eau chaude aussi dans le bac à sel.
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 13h18
C'est fini le programme flash à bien fonctionné... Et désormais l'écran donne bien le bon temps pour chaque lavage... Dire que j'ai faillit mettre un talon de savonnette dans le panier des couverts !!! Pour évacuer toute cette mousse... Je retiens celui ou celle qui à mis une mauvaise pastille dans ma boite de produits lave vaisselle... Et désormais, je sais, que je dois mettre mes lunettes même pour lancer une vaisselle !