Pourquoi le sel régénérant du lave-vaisselle part en une fois ?

Question de Papyon le 13/05/2016 à 10h50
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Miele G 656 SC intégrable. Je dois mettre à chaque lavage 1KG de sel régénérant. Le sel régénérant part complètement en 1 seul lavage et la diode sel s'allume . Les verres et les assiettes sont blanchis, ternes et recouvert de poudre blanche. Je mets du liquide de rinçage et du sel de marque. Le bouchon du sel régénérant est bien fermé et le joint semble en bon état, alors comment se fait-il que ce sel part aussi vite ? Je n'ai pas trouvé de schéma en vue éclatée pour comprendre le fonctionnement . Je ne sais pas quoi faire ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous en remercie d'avance. Recevez mes sincères salutations
2 réponses pour «
Pourquoi le sel régénérant du lave-vaisselle part en une fois ?
 »
Réponse de jplg
Le 13/05/2016 é 11h58
BONJOUR la partie mécanique de l'électrovanne ne fonctionne pas,même si vous le débranchez cela ne sert à rien regardez déjà cela. Cdt
Réponse de Papyon
Le 13/05/2016 é 12h16
Bonjour jplg, cette électrovanne se trouve où exactement et une fois démontée comment je la contrôle, je n'ai pas trouvé le schéma sur internet. merci de votre aide.