Bonjour,
J'ai utilisé aujourd'hui du liquide vaisselle dans un lave-vaisselle Kingd'Home, ce qui était visiblement une mauvaise idée. Il marchait bien jusqu'à présent, maintenant le programmateur est bloqué, le lave-vaisselle reste bloqué sur le même programme pendant des heures, de plus il ne vidange plus.
Il n'y a pas eu beaucoup de mousse pourtant, juste un peu au fond, sur 2 ou 3 cm; je ne sais pas quelle pièce du lave-vaisselle est bloquée. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour
bloquée ou à changer?
il vous faut :
Démonter le carénage de la pompe située à l'arriére en bas de l'appareil.
Nettoyer la pompe et l'alimenter au secteur:si elle fonctionne vous avez eut beaucoup de chance!!!
Nettoyer le bac en l'épongeant:le flotteur en polystyréne doit toujours étre en position basse!.Dés que vous aurez tout remoté et nettoyé les filtres de la cuve:Faites un essai.
Recontactez moi s'il vous plait.
Merci Cordialement
Et ici mon mari a mis du liquide vaisselle à la place du liquide brillant!!! J'ai fait une machine et bien entendu, lors du rincage ca mousse beaucoup. Une solution ? Faire des cycles à vide jusqu'à ce que le réservoir soit vide? La machine risque-t-elle de se bloquer à cause de la mousse comme écrit précédemment? Merci de votre aide
Bonsoir, J'ai mis du liquide vaisselle dans mon lave vaisselle encarté (impossible de voir l'arrière) et j'ai enlevé toute la mousse de la cuve. Malheureusement lorsque je le remets en marche il continue à touner à vide (l'impression que la pompe de vidange continue à fonctionner alors qu'il n'y a plus d'eau dans la cuve. Dois-je mettre de l'eau dans la cuve pour que la machine se vide et recommencer ???
Merci de votre assistance
mgm
Bonjour, comment cela s'est terminé ? je viens de faire la meme betise sans men rendre compte grrr
du coup il ne s'éteind plus et tourne dans le vide comme pour évacuer.
merci de vos retours.